Répondre à la discussion

L’App store me semble être une hérésie... Ça me fait penser à celui de Messages, totalement inutile. Le seul intérêt que j’y vois c’est de télécharger une app précise sur les modèles cellulaires en cas d’absence du tel... Mais je n’imagine pas les gens surfer sur ce store pendant 10min pour regarder les nouveautés... C’est bien trop inconfortable !

Le fait que les apps se détachent de leur compagnon sur l’iPhone devrait permettre une hausse des performances dans certains cas. C’est toujours intéressant.

Les nouveaux cadrans c’est toujours bon à prendre. Et je suis comme fousfous, je ne suis pas pour une ouverture des cadrans à des créateurs tiers. Je n’ai jamais été un grand fan de personnalisation à outrant. J’ai fait partie de ceux qui se sont désespérés qu’iOS 4 permette de remplacer le fond d’écran noir des premières versions par une photo [emoji1] Et ça n’a pas manqué, on s’est retrouvé en quelques mois avec une flopée de photos de gosses, de couples qui s’embrassent, de chiens ou de chatons... C’était souvent moche et très souvent illisible ! Donc non aux cadrans tiers... [emoji57][emoji57][emoji57]