Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sujet unique Votre avis sur watchOS 6

Discussion dans 'watchOS' créé par Anthony, 6 Juin 2019.

1. Anthony

Anthony Rédacteur MacG
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    28 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    511
  2. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    682
    Sans trop approfondir pour le moment j'apprécie le nouveau cadran type hermès que je trouve le plus adapté à la géométrie de cette montre (seul et sans complications que l'on pourra retrouver sur d'autres cadrans plus techniques)
    ;)

3. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    5 642
    Un App Store pour l'apple watch ? pourquoi pas ;)

4. Vanton

Vanton Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    602
    L’App store me semble être une hérésie... Ça me fait penser à celui de Messages, totalement inutile. Le seul intérêt que j’y vois c’est de télécharger une app précise sur les modèles cellulaires en cas d’absence du tel... Mais je n’imagine pas les gens surfer sur ce store pendant 10min pour regarder les nouveautés... C’est bien trop inconfortable !

Le fait que les apps se détachent de leur compagnon sur l’iPhone devrait permettre une hausse des performances dans certains cas. C’est toujours intéressant.

Les nouveaux cadrans c’est toujours bon à prendre. Et je suis comme fousfous, je ne suis pas pour une ouverture des cadrans à des créateurs tiers. Je n’ai jamais été un grand fan de personnalisation à outrant. J’ai fait partie de ceux qui se sont désespérés qu’iOS 4 permette de remplacer le fond d’écran noir des premières versions par une photo Et ça n’a pas manqué, on s’est retrouvé en quelques mois avec une flopée de photos de gosses, de couples qui s’embrassent, de chiens ou de chatons... C’était souvent moche et très souvent illisible ! Donc non aux cadrans tiers...

fousfous, Jura39 et Dead head aiment ça.
  5. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    260
    La solution c'est de prendre une photo exclusivement pour faire le fond d'écran! J'ai prix une live photo d'une méduse, du coup a chaque fois que j'appuis fort elle s'anime! Seulement tout le monde ne s'emmerde pas (et je ne me suis pas non plus toujours emmerdé).

6. Vanton

Vanton Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    602
    De toute façon les fonds d’écran live c’est de l’arnaque... J’ai jamais compris pourquoi sur l’Apple Watch on a des cadrans qui s’animent au lever du poignet alors qu’il faut appuyer dessus ceux de l’iPhone... Alors que la fonction lever pour réveiller y est présente également !

Jura39 aime ça.
  7. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    682
    OK avec toi !
    ;)

8. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    260
    De toute façon j'imagine que ça va disparaitre avec iOS 13 vu qu'apple supprime 3D touch, ça doit leur couter trop cher...

9. Vanton

Vanton Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    602
    Je pense que c’est surtout que c’est peu utilisé et pas présent sur tous les produits... Ça leur permet d’harmoniser.

D’ailleurs ça donne quoi sur watchOS 6 ? Force Touch était déjà pas mal passé à la trappe sur les versions précédentes. Le mouvement se poursuit ?

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple