Votre macbook fait-il ça ?

nin1983

Membre confirmé
28 Août 2007
23
0
  • Allez sur le site de macgénération, ou afficher un écran d'une couleur uniforme.
  • Placez vous en face de votre écran et admirez ^^

L'affichage est il uniforme ? Y'a t il un dégradé de couleur ?? L'éclairage semble t il plus important en bas qu'en haut ? Les coins sont ils plus foncés ???

N'hésitez pas à donner votre avis !!
 
Moi mon mac book, l'écran est plus éclairé en bas qu'en haut mais je trouve ce dégradé très jolie et très agréable...
 
Y'a pas de dégradés de couleurs : sur le site de Mac Gé, regardez l'écran normalement puis relevez vous à peine : le haut de l'écran est tout de suite plus éclairé ;)
 
Oui oui :) Le soucis c'est que justement, il n'y a aucune position sur mon macbook qui permette d'avoir un écran uniforme !!
 
Chez moi, c'est quasiment uniforme vers 95° en gros d'inclinaison, mais je le laisse autour de 130°, quitte à sacrifier cette uniformité, je trouve ça bien plus confortable.
 
les couleurs sont plus ou moins uniformes et varient suivant l'inclinaison de l'écran ou de ma tête ;) pas vraiment génant :)
j'incline mon ecran en fonction de ce que fait sur mon MB ( taper, regarder un DVD, surfer ..) un peu comme Diablogmp3 :)
 
les couleurs sont plus ou moins uniformes et varient suivant l'inclinaison de l'écran ou de ma tête ;) pas vraiment génant :)
j'incline mon ecran en fonction de ce que fait sur mon MB ( taper, regarder un DVD, surfer ..) un peu comme Diablogmp3 :)

Ah de toute façon, vaut mieux faire joujou avec l'inclinaison lorsqu'on regarde une vidéo, une inclinaison confortable pour de la bureautique pourrait se reveler ignoble sur une vidéo (dégradé oblige).