votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Vous aurez tous compri que je voulais parler de MICHEL Vaillant...
laugh.gif

Ah bon
ooo.gif
je pensais plutôt à Jean-Claude Vaillant
laugh.gif


(pas encore eu le temps mais j'irais voir les tophs...)
 
C'est toujours tres joli les paysages d'automne
zen.gif

L'Alsace ressemble décidement beaucoup a l'Auvergne!
Dommage j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour dans les Puys avant que les feuilles ne tombent
 
uwedizo a dit:

Y'en a beaucoup que j'aime bien
smile.gif
mais, sans vouloir jouer les puritains, un petit avertissement en première page ne serait pas superflu.

Apres les herbes folles de l'accueil, c'est pas ce genre de gazon que je m'attendais à voir
laugh.gif
et certaines personnes pourraient également être choquées des idées d'utilisation détournée d'une pince à linge données à leurs bambins
wink.gif
 
Claude number X a dit:
Y'en a beaucoup que j'aime bien
smile.gif
Apres les herbes folles de l'accueil, c'est pas ce genre de gazon que je m'attendais à voir
laugh.gif

il y en a qui ne regardent que les photos de gazon ?
il n' y en a pas tant que ça non plus : il ya aussi "lac" 1 & 2,
des portraits sans gazon et une fille assise sur du gazon, justement !
wink.gif

Et puis mes clichés ne sont pas de l' art pour des cochons, mais plutôt une réflection autour du "phantasme" du regard : de celui qui regarde la photo prise par quelqu' un qui regarde celui qui est regardé !
ooo.gif


il y a un autoportrait à la fin de la série (non, pas email me, l' autre)
laugh.gif
 
Mise a jour quelque peu mineure de mon site de photos mais quelques unes ont valeurs d'archives...

l16.jpg


Meme si il doit en exister des milliards comme celle la sur le ouèbe
laugh.gif
 
Salut à vous!

J'ai récemment terminé le site web de mon Père, où il y présente des photos en noir & blanc. Il s'agit d'argentique, mais comme dit plus haut, à partir du moment où les photos sont numérisées...
wink.gif


Enfin voilà, c'est ici que ça se passe...
 
Salut à vous!

J'ai récemment terminé le site web de mon Père, où il y présente des photos en noir & blanc. Il s'agit d'argentique, mais comme dit plus haut, à partir du moment où les photos sont numérisées...
wink.gif


Enfin voilà, c'est ici que ça se passe...

je viens de visiter le site.
Bon point : il est sobre, et les lignes de fond sont bien et ne nuisent pas à la visite.

Deux réserves :
-l'absence de navigation "en grandes images". A ta place, j'aurais mis des flèches de navigation sur les pages qui proposent les images en grand format car il est un peu astreignant de revenir à chaque fois sur la page des vignettes.
-la protection (©) inscrite trois fois sur chaque image : non seulement ça ne sert à rien (facile de les faire disparaître sous Toshop) et surtout, cela pertube vraiment la vision des images.

Enfin, quelques photos sont très réussies (je ne m'attarde pas car là n'est pas l'objet du sujet)
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.