votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
A propos de la navigation en mode "photo grand format", j'y avait pensé mais dans le cas où la photo aurait été affichée dans la même fenêtre. Dans le cas présent, comme une autre fenêtre s'ouvre, j'avais jugé ça moins utile. Quoi qu'il en soit, ça ne demande pas grand chose de le rajouter et j'y penserai pour la mise à jour!
laugh.gif


En ce qui concerne le ©opyright, mon Père tenait à le mettre, après avoir vu la même chose sur les photos des reporters de l'agence Magnum (peut-être par "inquiétude" envers cette première expo sur le Net, où il est possible d'y faire tout et n'importe quoi). J'ai fait de mon mieux pour que ça s'intègre sans trop de dégâts sur les photos. Maintenant les pros de Toshop sont sûrement capable de retoucher ça, mais vu la taille et la qualité des scans, je ne pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose non plus...

Merci en tout cas pour ce premier retour!
smile.gif


EDIT : après relecture de ton post, je précise qu'il y a 5 "©", et non pas 3 par photo. Presque assez discret donc...
wink.gif
tongue.gif
 
bertouille a dit:
Devant les chiffres désespérants des visites de mon site, je me résouds à donnner l'adresse de mon blog sans doute pontifiant (comme la plupart des blogs d'ailleurs) : www.bertouille.com .

voilà, j'suis allé voir et je me suis même fendu d'un commentaire, c'est toujours ça
 
Force m'est d'admettre que notre site ne rencontre pas un franc succès non plus... Normal me direz-vous ! Un site perso est-il fait pour attirer du monde ou pour combler la part narcissique qui se cache en chacun de nous ?

Tourjours est-il que je vous laisse l'adresse de notre site (à ma chère et tendre en moi même) qui va bientôt être mis à jour.

Si vous essayez une recette de cuisine, laissez un message sur le forum
smile.gif


A bientôt sur Rue Stan !!!

Les photos du site ont été prises pour la plupart avec un Canon Powershot A40, les prochaines seront faites avec un Minolta Dimage Z1 (merci papa noël)


PS : Rue Stan comme la rue Stanislas à Nancy dans laquelle nous avons habité ensembles pour la première fois (au numéro 24) ---> C'est y pas mignon ???
 
[MGZ a dit:
alèm]

tant que c'est pas la place Stanislas et ses horribles dorures...
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
ouha l'aut', hé, vas-y, pète-toi la tchâve !

c'est bon, on ne dit rien de méchant contre la plus belle place du monde avec ses statues en bois sur les toits !
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Je n'ai rien à ajouter à ce que tu dis Maousse...

Vive Nancy (et l'ASNL Football... heu... non scusez moi.)
 
Foguenne a dit:

on voit pas bien le fait qu'ils n'aient pas eu la place d'écrire en entier "Propriété privée" sur le jpeg

manque le e à la fin en vrai !
wink.gif


pis sur le petit panneau, c'est écrit

défense d'entrer sous peine des poursuites

laugh.gif


sous la pluie, avec un vieux Minolta HiMatic 7S "bloqué à f4" (saleté de diaph automatique !
laugh.gif
) et surement au 1/30eme... (HP5 à 800 asa)
 
[MGZ a dit:
alèm]

quand même un modérateur qui voit pas les liens cachés, j'vous jure !
laugh.gif
wink.gif


il m'aura fallu du temps pour capter l'apparence des nouveaux liens
laugh.gif


maousse a dit:
ouha l'aut', hé, vas-y, pète-toi la tchâve !

c'est bon, on ne dit rien de méchant contre la plus belle place du monde avec ses statues en bois sur les toits !
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

maousse : ex-nancéen ??
 
Très joli tout ça !

J'aime beaucoup cette ville et je suis content de la revoir ! Même en hiver !
 
Statut
Ce sujet est fermé.