votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Mon site est en ligne. Merci .Mac (c'est génial ce truc).
smile.gif
Il manque encore quelques légendes, mais je vais m'y mettre.

Toutes les photos ont été prises avec un CoolPix 995.

WebOliver a dit:
Merci d'avoir donné ton avis.
smile.gif


Mes sites étaient déjà en ligne, mais je le faisais avec iViewMediaPro, ce qui donne ne moins bon résultats. J'ai découvert le génial service Homepage de .Mac que je n'avais jamais exploré à fond.

Pour la sélection d'images, j'ai effectivement quasiment mis toutes mes photos en ligne. Ça fait beaucoup effectivement (avec le numérique, on compte pas
wink.gif
), mais par exemple, c'est pratique pour les montrer à des connaissances si on a pas le CD avec les photos sous la main. La manière de faire serait de procéder par série de 50, ensuite les gens s'en lassent et s'en vont (les fameuses séances diapos
wink.gif
)

Sinon pour les légendes, je vais les ajouter. Mais je reste très sommaire quand même.

Mon dernier voyage au Pérou et en Bolivie fut le plus beau et mon préféré. Je ne connaissais pas du tout l'Amérique du Sud, c'est un continent magnifique avec tellement de choses différentes à découvrir selon les pays et les endroits. Mais j'adore aussi l'Asie et c'est l'Indonésie, et surtout l'île de Java encore pas trop touristique contrairement à Bali, que j'ai préféré sur ce continent.

Voilà.

A+

Mon site est toujours là... allez le visiter et donnez votre avis.
smile.gif
 
chriscat a dit:
Bon voilà mon site, j'attend vos réactions, doucement quand même, merci.
laugh.gif

Mon site

allez je me lance.

Autant le dire de suite, je ne suis pas un fan des macros et autres images d'insectes (je m'en étais déjà expliqué sur ce forum), j'ai donc passé assez vite sur ces sections.

Quelques images de la section "paysages" sont belles, en particulier "Soirée d'automne" que j'aime bcp.

Un problème : les photos sont vraiment trop lourdes (quasi 300 ko pour certaines : même avec l'ADSL c'est pénible, d'autant plus que les serveurs de free ne sont pas des foudres de guerre).

La navigation est claire et fonctionnelle.

J'ai juste été surpris par les trois rubriques d'accueil (curiosité, inspiration, passion -la photo de celle ci apparaît complètement floue ????-) qui sont des "impasses" (qui ne mènent nul part). Enfin, je ne comprends pas trop leurs utilités.

Voilà en gros
zen.gif
 
Quelques nouvelles photos visibles ici dans la rubrique 'divers' et 'animaux'
 
<font color="93b1bd">Super Turn...:)

Bon ayé, j'ai ajouté les diaporamas sur mes nouvelles pages,
dont l'Aubrac moins compressé que par QT (Galerie).</font>
 
turnover a dit:
Une nouvelle photo tout les jours sur mon site.
smile.gif

C'est selon le mode PhotoBlog en anglais approximatif
tongue.gif
tongue.gif

C'est une bonne idée, et ça fait progresser.
J'ai fait ça en 1999 , du 1 er janvier au 31 decembre.

Dogme stricte, Rollei 35 SE (sans pile pour ne pas avoir de cellule) , noir et blanc et tirage au labo perso sur baryté Agfa.

C'etait parfois un peu besogneux, avec le numérique c'est tout de suite plus funky.
Quand j'en aurai un , il faudra que je pense à refaire ça.

Moi j'aime bien celle là :
DSCN2186.jpg


a - c'est le robot dont je rêve pour faire ma cuisine (et mes pains)
b - parce que j'ai aussi mon stock d'advil
wink.gif
(je me demande même comment c'est buvable ce machin !!! 600 g de sucre par cm 3)
 
petit scarabée a dit:
<font color="93b1bd">Super Turn...:)

Bon ayé, j'ai ajouté les diaporamas sur mes nouvelles pages,
dont l'Aubrac moins compressé que par QT (Galerie).</font>

J'aime bcp celle là qui est éloignée de mon univers et que je sais pas faire.
21.jpg


Celle là pour la tension des rayons lumineux qui tiennent ce vide (ça veut presque rien dire
laugh.gif
)
03.jpg


Et celle là parce que j'aime les photos de fesses
wink.gif
crazy.gif

15.jpg
 
alan.a a dit:
J'aime bcp celle là qui est éloignée de mon univers et que je sais pas faire.

<font color="93b1bd"> Cette fois elle est franchement retouchée, c'est une référence directe à "Gone With The WInd".

J'étais justement entrain de te répondre à propos du Kitchen Aid qui est superbe à mon avis aussi,
malheureusement j'en ai déja cassé quelques uns, d'expérience le Kenwood chef (pro) fait plus de choses,
et, est increvable, tous mes potes chefs Italiens font leur pâtes avec (moi aussi d'ailleurs),
il s'intégre finalement très bien dans un contexte tout alu, malgré son design moins "fouillé". </font>
 
WebOliver a dit:
Mon site est toujours là... allez le visiter et donnez votre avis.
smile.gif
zen.gif

j'ai regardé avec plaisir ta page sur l'indonésie, pays absoluement terrible..je me souviens avoir pris des photos quasi identique (genre les oiseaux à Solo).
Sur mon site, tu pourras trouver quelques photos de Java, Bali, Gili, Lombok, Flores, Sulawesi..soit 1/100e de ce qu'il y a à voir là bas!
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.