Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
Dory a dit:
P9644_hero.jpg

Canard Vibreur Masseur

Un joli canard rose qui relaxe et détend ! Il est entouré d'une collerette noire. Waterproof et piles incluses*, il offre des moments de pur plaisir. (*2 piles )Habillé par une grande créatrice surtout en dessous féminins....

Vous trouvez que c'est un cadeau?

:confused:

J'en avait entendu parler...j'ai pas d'avis là dessus..mais je me demande vraiment si c vraiment efficace....
ça fait assez kitsch sur la baignoire....non?

ange_63 a dit:
J'en avait entendu parler...j'ai pas d'avis là dessus..mais je me demande vraiment si c vraiment efficace....
ça fait assez kitsch sur la baignoire....non?

C'est sensé être sous marin, donc après la couleur qu'il a et la moumoutte ^^ :D

C'est un jouet de bain pour femme il en existe en bleu pour les hommes et ce n'est pas une ''moumoutte" juste un boa crée par Chantal Thomass ..pour faire joujou comme les enfants ...

Dory a dit:
C'est un jouet de bain pour femme il en existe en bleu pour les hommes et ce n'est pas une ''moumoutte" juste un boa crée par Chantal Thomass ..pour faire joujou comme les enfants ...

J'ose imaginer un canard bleu, pour m'accompagner au bain :D

chokobelle a dit:
Ca me dit pas qui est ce qui offre :confused:

Une blague faite à quelqu'une....toute une équipe et il n'y avait pas que le canard.....
L'idée saugrenue ne vient pas de moi mais il y a des gens dont SM serait leur ROi..:D

deux places pour Johnny Halliday à Bercy en octobre 2006 :rolleyes:
Quoique ça me laisse presque un an pour me trouver un tshirt avec un aigle ou une tête de loup :D :D

Une brosse à dent électrique pour bébé en forme de chaton noir et blanc du magasin La Chaise Longue, offert par mon ex petite amie (m'en fout je lui ai offert un caleçon blanc homme taille XL où j'ai fait des petits dessins dessus.) :o :D :D :love:

mikoo a dit:
Une brosse à dent électrique pour bébé en forme de chaton noir et blanc du magasin La Chaise Longue, offert par mon ex petite amie (m'en fout je lui ai offert un caleçon blanc homme taille XL où j'ai fait des petits dessins dessus.) :o :D :D :love:

Vous ne vous faites pas d'cadeau dit donc!!! :D :siffle:

Freelancer a dit:
deux places pour Johnny Halliday à Bercy en octobre 2006 :rolleyes:
Quoique ça me laisse presque un an pour me trouver un tshirt avec un aigle ou une tête de loup :D :D
tu poura les revendre au marché noir juste avant le concert ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.