votre pub préférée

Statut
Ce sujet est fermé.

vieukh

Membre actif
15 Juin 2010
272
15
paris
une idée; non ?
perso j'aimais bien celles de chatilliez.
à vous !

une idée; non ?
à vous !

Allez, une fois n'est pas coutume.

Plutôt que de me contenter de dire "C'est pas un topic ça, c'est encore une chiure de vieukhon", je vais tenter de développer un chouille.

Imagines par exemple que le Bar soit un rassemblement d'enfants. Lorsque tu ouvres un fil, tu viens de t'écrier "Hey les enfants, je vais vous raconter une histoire".

Sauf que sur un forum, c'est systématiquement une histoire dont nous pouvons tous être le héro.

Alors forcément, si ton histoire se limite à :

"Il était une fois."

Ca fait léger pour y intéresser les gamins et lancer une histoire tous ensemble non ?

Bref. Ton topic c'est de la merde en branche, et il est loin le temps d'avant l'ouverture et les community manager où tu aurais déjà dégagé.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Vieukh, au début je t'aimais bien. Ton premier sujet (celui sur Rodin) avait un certain interêt, mais tu l'as laissé tomber : on attend toujours la photo de cette fameuse sculpture.

Mais la, franchement c'est trop. Ras le bol de ces sujets fourre tout qui ne servent comme (trop) d'autres qu'à faire de MacGé une annexe de YouTube. La seule réponse qui vaille ici est celle de C0rentin, il ne reste plus qu'à fermer le fil.

une idée; non ?
à vous !

1) c’est un peu court (trop court pour donner envie). Il faudrait se donner la peine de donner des exemples, des citations, des références, parler des techniques, argumenter un peu etc.
2) il y a un fil pour les “images animées sympas” et les films publicitaires peuvent facilement s’intégrer à celui-ci
3) ben sinon ça a des chance de déraper…

Statut
Ce sujet est fermé.