Moi j’ai mis mon IPad Pro dans la coque Otterbox qu’on trouve sur L’Apple Store, elle protège bien l’iPad et même le Pencil mais je pense le mettre en plus dans une pochette Kenzo, j’aime bien le look et la marque. A compter une centaine d’euros mais c’est aussi un accessoire de mode, c’est pas vraiment pour le protéger puisqu’il est déjà dans une Otterbox [emoji6]
Oui c’est pour le transporter. Je veux plus me trimbaler mon MacBook et sac à dos...d’où l’idée d’une banane ou sacoche porte travers pour l’iPad AIR.Moi j’ai mis mon IPad Pro dans la coque Otterbox qu’on trouve sur L’Apple Store, elle protège bien l’iPad et même le Pencil mais je pense le mettre en plus dans une pochette Kenzo, j’aime bien le look et la marque. A compter une centaine d’euros mais c’est aussi un accessoire de mode, c’est pas vraiment pour le protéger puisqu’il est déjà dans une Otterbox [emoji6]
Oui c’est pour le transporter. Je veux plus me trimbaler mon MacBook et sac à dos...d’où l’idée d’une banane ou sacoche porte travers pour l’iPad AIR.
Sinon il rentre dans les pochettes Goyard comme j’ai, mais c’est pas donné ! C’est pour ça que j’envisage également une Kenzo
Tu as protégé ton écran?
Non mais comme la coque fonctionne comme une cover j’en ai pas besoin, quand j’utilise l’iPad je fais attention et sinon la coque est fermée donc rien ne peut rayer l’écran !
En plus j’ai un pencil donc c’est pas compatible avec une protection.
c’est celle la? https://www.apple.com/fr-business/s...y-series-pour-ipad-air-et-ipad-pro-105-pouces
Je vais plutôt viser une coque STM Dux moitié prix
Avant hier, j’ai vendu mon iPad Air 2.
L’acheteur l’a trouvé très propre.
Même si j’en avais pris soin pendant toutes les années où je m’en suis servi (comme de tout ce que j’achète et qui coûte cher), je pense que je peux dire merci à l’étui smart case.