DocEvil perdu on sait pas trop ou a dit:Vous aimez rire ?
DocEvil a dit:Alors, ne lisez surtout pas « Spitzberg », le nouveau texte-fleuve de DocEvil !
DocEvil a dit:Avertissement au lecteur. Le Spitzberg est la principale île dun archipel norvégien de locéan Arctique (le Svalbard). On y trouve dimportantes mines de houilles et des stations scientifiques. À la fin du mois doctobre, le soleil disparaît pour trois mois et demi. En décembre et janvier, lobscurité y est totale.
Ce n'est pas mon préféréDocEvil a dit:Alors, ne lisez surtout pas « Spitzberg », le nouveau texte-fleuve de DocEvil !
Dark Templar a dit:Ce n'est pas mon préféré![]()
macinside a dit:houilles par couilles, tiens ça me rappel un film ce truc![]()
sonnyboy a dit:Nan, ne rêve pas mon lapinou...
TibomonG4 a dit:(mode confidentiel on) "de la part d'un autre égocentrique qui vous veut du bien : je ne lis plus tes textes, ça use mes têtes de lecture.... et puis en plus tu essayes de piquer la place de Pascal Sevrant chez son éditeur c'est ça non![]()
?" Signé qqun loin d'ici qui te fait passer un message (mode confidentiel off)![]()
TibomonG4 a dit:(mode confidentiel on) "de la part d'un autre égocentrique qui vous veut du bien : je ne lis plus tes textes, ça use mes têtes de lecture.... et puis en plus tu essayes de piquer la place de Pascal Sevrant chez son éditeur c'est ça non![]()
?" Signé qqun loin d'ici qui te fait passer un message (mode confidentiel off)![]()