nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 9 Juin 2004 #1 Ça va là ? Tout le monde à son casque ? :rateau: :love: Réactions: thebiglebowsky et molgow
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 9 Juin 2004 #2 Déjà bu cul-sec... :sleep: Réactions: iMax
kisco Membre expert Club iGen 23 Mars 2001 5 032 640 43 Suisse 9 Juin 2004 #3 vous avez dis kisco ? non? bon, Réactions: Gargamel
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 9 Juin 2004 #4 WebOliver a dit: Déjà bu cul-sec... :sleep: Cliquez pour agrandir... Je sais bien, mais par les temps qui courent, vaut mieux rafraîchir la mémoire aux imprudents qui se lanceront sur la piste.
WebOliver a dit: Déjà bu cul-sec... :sleep: Cliquez pour agrandir... Je sais bien, mais par les temps qui courent, vaut mieux rafraîchir la mémoire aux imprudents qui se lanceront sur la piste.
A Anonyme Invité 9 Juin 2004 #5 nato kino a dit: Je sais bien, mais par les temps qui courent, vaut mieux rafraîchir la mémoire aux imprudents qui se lanceront sur la piste. Cliquez pour agrandir... Moi ch'uis parée pour aller dancer ! Même pas peur ... :siffle:
nato kino a dit: Je sais bien, mais par les temps qui courent, vaut mieux rafraîchir la mémoire aux imprudents qui se lanceront sur la piste. Cliquez pour agrandir... Moi ch'uis parée pour aller dancer ! Même pas peur ... :siffle:
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 39 Au garage 9 Juin 2004 #6 WebOliver a dit: Déjà bu cul-sec... :sleep: Cliquez pour agrandir... Moi aussi Ah, ces Suisses... Toujours en avance :rateau: Réactions: WebOliver et thebiglebowsky
WebOliver a dit: Déjà bu cul-sec... :sleep: Cliquez pour agrandir... Moi aussi Ah, ces Suisses... Toujours en avance :rateau:
chagregel Membre expert Club iGen 8 Mai 2003 3 510 272 45 92-35 www.sacres-jeunes.com 9 Juin 2004 #7 Lorna a dit: Moi ch'uis parée pour aller dancer ! Même pas peur ... :siffle: Cliquez pour agrandir... T'es ou je te vois pas !!! :mouais: :mouais: Pourtant on s'approche du même bar et on va chercher la même boisson :hein: :hein: L'est bizarre cette boite :heu:
Lorna a dit: Moi ch'uis parée pour aller dancer ! Même pas peur ... :siffle: Cliquez pour agrandir... T'es ou je te vois pas !!! :mouais: :mouais: Pourtant on s'approche du même bar et on va chercher la même boisson :hein: :hein: L'est bizarre cette boite :heu:
Yoko Tsuno Membre actif 23 Janvier 2004 562 136 41 Île du Songe en repos, partout sur terre ou dans l www.taho.info 9 Juin 2004 #8 chagregel a dit: T'es ou je te vois pas !!! :mouais: :mouais: Pourtant on s'approche du même bar et on va chercher la même boisson :hein: :hein: L'est bizarre cette boite :heu: Cliquez pour agrandir... Chag, mets tes lunettes, elle est juste à côté... bigleu va !
chagregel a dit: T'es ou je te vois pas !!! :mouais: :mouais: Pourtant on s'approche du même bar et on va chercher la même boisson :hein: :hein: L'est bizarre cette boite :heu: Cliquez pour agrandir... Chag, mets tes lunettes, elle est juste à côté... bigleu va !
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 9 Juin 2004 #9 C'est vraiment qu'à moitié marrant...T'as pas d'idée nato ou quoi ? En cas fait comme moi, propose pas, dispose.
C'est vraiment qu'à moitié marrant...T'as pas d'idée nato ou quoi ? En cas fait comme moi, propose pas, dispose.