Vous avez peut-être raté quelque chose ?

Je te hais JP :p :D :D
Va plutot faire du surf! :o

3789485068_06d3da0036.jpg

:D :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Et en signe de protestation tu as brûlé tes livres de cours de français ?
:heu:

:D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Alors j'ai loupé quoi ce soir à la TV ? Un documentaire sur les machines automatisées à débiter de la dinde des année 70 avec seulement 3 résistances et deux diodes ? :p :D :D

Un jour mon train…
1215088195fr2Kz8.jpg

…est tomber en panne a Vesoul :o
h-20-1544184-1242837905.jpg

1071989_120ans_300.jpg

j'en est été traumatiser :rateau:
jetombe.jpg

:p
;)

………………

C'est le train qui m'a mis la puce à l'oreille…
Dans ce post et dans la signature de Numerø41

:D

[edit]
et dans le titre de la discussion…

comme si j'avais loupé quelque chose…
le train du taulier…
[/edit]
;)

Vous avez pas compris. C'est grâce à cette fausse panne de train que les recruteurs de l'école du Super U de VeZoul recrutent les meilleurs. L'élite de la crème de la crème.

Mackie n'a pas été pris manifestement :D

Vous avez surement raté ce matin, à 5h00 sur ARTE : "Perdu en mer de Tasmanie".

[YOUTUBE]KvCt3AVWr2s[/YOUTUBE]​

Après une première tentative avortée en décembre 2006, l'aventurier australien Andrew McAuley avait entrepris en janvier 2007 une nouvelle traversée de la mer de Tasmanie en kayak de mer. Objectif : couvrir en un mois les 1 600 km séparant la côte est de la Tasmanie et le sud de la Nouvelle-Zélande. Le tout dans la zone des quarantièmes rugissants, avec des vagues déchaînées et des vents très violents. Le 11 février, alors que McAuley est à seulement 120 km de la côte néo-zélandaise, des gardes-côtes captent un signal de détresse émanant de Kayak One. Puis plus rien. Les recherches vont rapidement repérer le kayak à la dérive, renversé mais intact, avec notamment les vidéos du journal de voyage filmé jusqu'au bout par le disparu. Le corps du navigateur n'a jamais été retrouvé.

Après une première tentative avortée en décembre 2006, l'aventurier australien Andrew McAuley avait entrepris en janvier 2007 une nouvelle traversée de la mer de Tasmanie en kayak de mer. Objectif : couvrir en un mois les 1 600 km séparant la côte est de la Tasmanie et le sud de la Nouvelle-Zélande. Le tout dans la zone des quarantièmes rugissants, avec des vagues déchaînées et des vents très violents. Le 11 février, alors que McAuley est à seulement 120 km de la côte néo-zélandaise, des gardes-côtes captent un signal de détresse émanant de Kayak One. Puis plus rien. Les recherches vont rapidement repérer le kayak à la dérive, renversé mais intact, avec notamment les vidéos du journal de voyage filmé jusqu'au bout par le disparu. Le corps du navigateur n'a jamais été retrouvé.

Taré...

Vous avez surement raté ce matin, à 5h00 sur ARTE : "Perdu en mer de Tasmanie".

[YOUTUBE]KvCt3AVWr2s[/YOUTUBE]​

Tu m'as plombé la journée. :(

Vous avez pas compris. C'est grâce à cette fausse panne de train que les recruteurs de l'école du Super U de VeZoul recrutent les meilleurs. L'élite de la crème de la crème.

vu que je soirs même j'ai rencontré une co**** et que je suis resté un an avec, j'aurai mieux fait de resté a Vezoul :o j'ai raté une occasion d'être un Vezoulien quoi :o

A propos de l'ordinateur de bord d'Appolo XI (et sans considération idéologique foireuse)...

J'ai dernièrement vu une émission dans laquelle Aldrin expliquait être "la cause" du plantage de cet ordinateur. En fait, il avait laissé en 'tache de fond' le programme qui devait les ramener au vaisseau, préférant ne pas l'éteindre au cas où il y aurait eu un souci. Mais dans le même temps, le radar d'approche, leur permettant de se poser fonctionnait. D'où saturation de la machine, alarme et plantage. Comme il le disait "les mecs du M.I.T avaient leur logique : une chose après l'autre, et nous nous avions la notre qui était de se demander si le truc allait redémarrer une fois éteint. Donc, j'ai préféré le laisser tourner".
:)

Et ce n'est pas à cause de son français, parce que sinon il n'aurait pas été le seul sur le quai de la gare :p :D :D

Trop dommage... ce soir là je buvais des Pastis avec des potes à la base nautique après une super plongée au milieux des mérous, murènes et autres poulpes.
J'ai vraiment la sensation d'avoir raté un truc...
Ce qui me console c'est d'avoir été raccompagné par un petit groupe de dauphins sur le trajet du retour.

:p

Nous, mon Jipé, on a croisé un moulon de tortues de mer... Des années que je n'en avais plus croisé en méditerranée... ;) :love:

Sinon, ces trous du cul de dauphins se la jouent vraiment showbiz... Quels m'as-tu-vu! :o