Bonjour,
Je l’ai eu dès le 15 décembre. Pour dire vrai je l’ai pris en premier lieu en espérant être surpris car je ne suis pas casque à la base.
Ce qui m’a frappé et agréablement surpris c’est son design . En effet je n’ai jamais eu une tête à casque , ayant celle ci petite^^ . Avec ce casque , je peux le mettre et o miracle je n’ai pas l’air d’avoir une tête de lilliputien .
les matériaux sont top.
La qualité sonore également si ce n’est le problème de limite de volume et SURTOUT la baisse de son au delà d’un seuil sans aucune main mise dessus ( mais ce n’est pas limite au Max mais également pour tout les appétions audio Apple . ) .
en bref ça aurait été super si ce n’est ma grosse déception concernant l’absence de résistance à l’humidité et transpiration sans parler de la pluie . J’utilise principalement audio au sport en salle . Le casque s’y prête plus que jamais selon moi avec une immersion incroyable. Après avoir vue l’article de iGeneration sur l’avertissement de l’utilisation au sport, j’ai contacté plusieurs fois Apple , avec l’article à l’appui qui selon eux ne pose aucun soucis .
Cependant, et je l’ai utilisé que 2 fois au sport , je constate un problème de reconnaissance et surtout de perte de synchronisation avec iPhone . Le casque va donc être remplacé .
Je maintiens mon goût pour le caque mais espère surtout la V2 .