Répondre à la discussion

Bonjour,

Alors pour ma part je les utilises  depuis une semaine.

Y’a du très bon et de l’absurde.

J’utilise le casque exclusivement dans ma chambre dans mon lit .. connecté soit à ma tv Samsung pour les films et séries,  Xbox , soit sur mon mac pour YouTube et musique.

Je souhaite aussi faire un peut de création musicale mais néant pas le câble jack - lightning je me suis abstenus. 

Point positif : 

Le casque est absolument bien fini, il est extrêmement confortable, les modes transparence et réduction de bruit sont spectaculaire...

Le spatial audio m’a bluffé.

Sur un contenu compatible c’est vraiment l’option qui permet de comprendre la dimension et les possibilités de se casque.

Le son est fidèle, les aigus et médium sont bien retranscrit et les graves sont fracassantes

Le niveau sonore maximum est correct, plus serait dommageable pour l’audition. 

Personnellement  pour mon utilisation exclusivement maison la pochette de protection est largement suffisante et je la trouve plutôt sympa contrairement à l’ensemble de la population mondiale 

J’aime beaucoup le filling de la digitale crown, elle est bien placée c’est beaucoup plus agréable que d’utiliser les contrôles sur l’iPhone qui avec un coque de protection sont très dur à utiliser...(Apple votre coque transparente iPhone 12 max 55 euros est pourrit )

La batterie est correct .

Point négatif :

La condensation fait mon casque grésiller !

trois jours après l’avoir reçu et 3h d’utilisation je me suis rendu compte qu’au niveau de l’écouteur droit il y avais de la condensation à l’intérieur du casque dans les écouteurs... une multitude de goûtes qui on fait mon casque grésiller par moment sur ce côté.

Heureusement une fois sec tout reviens à la normale.. mais sur le long terme pas sur qu’il tienne le coup.

La connexion Bluetooth avec une télé Samsung. 

La qualité sonore est véritablement impacté lorsque l’on connect ce casque avec un autre produit q’un iPhone... même sur un mac ça me semble un peu moins bon. 

Même si il est tout à fait fonctionnel la qualité et la fidélité du casque est perdu.

L’Audio spatial n’est disponible que sur un iPhone\ipad  et avec l’app Apple TV et Disney + ce qui est est extrêmement frustrant malgré l’annonce de la prise en charge de cette option dans Mac OS 11.1 il n’y a rien ... c’est l’option du casque qui le rend exceptionnel j’espère une prise en charge sur tout type de contenue .... surtout la musique .. Apple musique est non compatible avec l’audio spatial et c’est absurde.

lorsque l’on range ou sort sont casque de la pochette les écouteurs s’entrechoquent et pour un maniaque comme moi c’est pas possible.

Autre point mais complètement sans importance.. quand je marche avec le casque le bruit des pats raisonnent et c’est désagréable.. mais je suis résolument convaincu que ce casque s’utilise uniquement de marnière sédentaire et en intérieur. 

Pour conclure :

Il est absolument incroyable, le poids la taille ,le confort pour moi son des bons points, l’audio spatial est le point fort et la promesse d’une consommation de contenue dans une autre dimension.

La condensation en elle même n’est pas gênant mais qu’elle endommage le produit est inacceptable contenue du prix ..

au revoir mon beats by Dre detox(sa c’est un casque lourd )  et mes AirPods first gen

Je conseille et ne regrette pas mon achat. 

Et foutez nous de l’audio spatial partout