Vous collectionnez quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
juste comme les sujet parte dans tous les sens, vous collectionez quoi ?

moi c'est tout sur les chevaliers du zodiaque (ou saint seiya en vo) et tout sur la bd europeen

les vieux appareils photo 6x6 de marque inconnue, pis aussi les Nikon (Leica, ce sera quand je serais grand, hasselblad aussi)

je collectionnerais bien les tableaux mais De Kooning et Rothko c'est trop cher pour moi…

qui aurait des photos de Sally Mann à vendre???
grin.gif

[16 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(Leica, ce sera quand je serais grand, hasselblad aussi)
<HR></BLOCKQUOTE>

un connéseur, mais ça sera vraiement quand tu seras grand vu le prix d'un boitier, t'a déjà été faire un tour a la maison du leica a paris ?

Moi je collectionne les heures sur mon mac, ça diverti, ça prend pas de place à la maison, et des fois on a l'occasion de bien rigoler.
grin.gif

Moi je collectionnes les timbres puis les coups de blues en ce moment j'en ai marre

Alem,

pour les De Kooning et les Rothko, quand tu veux braquer le MoMA appelle moi, je te filerai un coup de main !
grin.gif

En ce qui concerne mes collections, c'est Machine à écrire mécaniques avant 1950, Carte Vidal lablache (celles que nos prof pendaient au tableau pour nous apprendre la géographie !!) et les planche originale de comics.

bref un vrai nerd !

Uniquement US, giraud, tardi et schuiten (entre autre) sont introuvables et quelque peu inabordables !

Moi j'aimerais bien collectionné les filles mais j'ai trop de scrupules et une petite voix au fond de moi qui me dis que ça me ressemble pas de jouer au gros macho comme mon •bid• de cousin qui est un connard et qui en plus se tape au moins une charmantes par semaine.

tu n'as qu'a collectionner les cuites, au moins, il n'y a jamais de remords.
euh... pas avant que ton toubib ne t'annonce la cirrhose en tout cas !

eh eh
grin.gif
celle la me démange

"Moi je collectionne les touilleurs... et je viens d'ajouter Alèm à ma collection"...

..."enfin c'est ajouté à une autre collection alèm, bien sur
grin.gif
"

Hin hin hin
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

un connéseur, mais ça sera vraiement quand tu seras grand vu le prix d'un boitier, t'a déjà été faire un tour a la maison du leica a paris ?
<HR></BLOCKQUOTE>

pour sur le seul magasin où on t'enferme quand tu veux voir un appareil en vitrine
grin.gif

euh oui, j'en utilise fréquemment mais ce ne sont que des prêts… (ah le summicron 35 asph… et puis aussi l'elmarit de 90… et puis j'arrête là, je me fais mal!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Alem,

pour les De Kooning et les Rothko, quand tu veux braquer le MoMA appelle moi, je te filerai un coup de main !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
eh eh
grin.gif
celle la me démange

"Moi je collectionne les touilleurs... et je viens d'ajouter Alèm à ma collection"...

..."enfin c'est ajouté à une autre collection alèm, bien sur
grin.gif
"

Hin hin hin
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour sur ma poule
grin.gif

moi c'est les consoles de jeux ( pong, intellevision, sega master et mega, linx, play, play2, N64, bientot la saturn) et les ordinateurs (zx81, c64, amiga 2000, atari st, mac classic, pm8600, et G4 867)

avec ca, heu, les canettes de coca de partout dans le monde, bien que je n'en boivent plus du tout

Statut
Ce sujet est fermé.