Vous collectionnez quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
De mon côté je collectionne les statuettes de dragon anglais (pas ces trucs chinois avec de grosses moustaches !). Ce sont des petites status de 30cm de haut environ painte à la main généralement en édition limitée,... On en trouve des centaines sur ce site : http://www.coin-op.ch/dragons.phtml

++

Flo

moi les collecs, ça va ça vient

bd jusqu'à récemment, environ 5 ou 600 pièces dont des tas de tirages de tête, collectors, sérigraphies, objets et quelques originaux (en passant, j'ai une litho de Bilal à vendre (Horus, editée par Escale à Paris en 1986, 56x76, 8 passages, non signée non numérotée).

figurines de jeux de rôles (collec que j'ai revendue il y a quelques années pour 14kf, ça donne une idée de l'ampleur...)

les films de russ meyer (j'en ai déjà pas mal) et le cinéma bis en général (de B jusqu'à Z)

les pinups, d'elvgren surtout, en livre, en trading cards etc..., l'imagerie érotique, fétichiste, SM et pulp en général.

mes appareils photo, mais on peut pas dire que c'est dans un esprit de collection (lubitel 6x6, rolleiflex 4x4, pola land camera 100 et 180, rollei 6008, chambre Cambo 4x5", divers sténopés fabriqués maison...).

actuellement c'est les messerschmidts, en miniature pour l'instant : j'en ai 4 et deux bouquins qui parlent d'elle.

tout ça n'est bien sûr pas exhaustif, tant ma curiosité n'a pas de limites.

jb3000.jpg

Ah oui, j'oubliai, je collectionne aussi les Robots tocs !

pas les robots avec pleins de gadget, juste les robots les plus nazes possibles !

exemple: un mecagodzilla équipé d'une pierre a briquet dans la gueule et qui fait des étincelles !
le résultat est navrant ! j'adore !

si vous avez des plans je suis preneur !

pour jeanba3000, je crois avoir dans un vieux carton une messerschmidt 4 roues noire miniature de chez Vitesse qui doit dater de 1985-90.
je vais voir si je la trouve.

pour Jeanba3000 encore, j'ai quelques boites completes de Trading cards de Mamie Van Doren et de cover magazine de pinup, éditées chez Kitchen sink press si ca peut t'intéresser

Pour l'instant...les marques d'amitié de mes potes !!!
Ce sera la plus belle collection au milieu de toutes les autres : casques et matraques de CRS, iMac empaillé (1 pièce), quelques insprout sprochettes en pagaille, housses pour webcam confisquées à Rico, quelques galets subtilisés à Touba lors d'une séance de ricochets sur le lac (tire ailleurs, c'est mes galets
grin.gif
grin.gif
grin.gif
), vieux tubes de dentifrices pour avoir l'Alèm fraîche etc... etc...

tien ! je collectionne aussi les heures de sommeils en retard :

c'est pas mal comme collection : il y a beaucoup de richesse.

il y a par exemple les heures comprises entre 1h du mat et 6hh mat

assez courant peu coté

Mais j'ai des pièce rare !

comme l'heure entre 2h de l'aprem et 3h de l'aprem après une bonne bouffe et précédé d'une nuit blanche pendant un cours de philo de 4 h

pièce très rare et trees convoité :
j'ai aussi une 48h1/2ème heure de travail après...euh bas justement 47h1/2 de trvail non stop non-stop : quand je dis non stop c'est pas au sens figuré bien sur.

Dans le genre j'ai aussi une belle pièce que je vais aquerir cette nuit je pense.

je vous recontacte après ma transaction avec le marchant de sable

salut

[17 octobre 2001 : message édité par Yama]

hypra cool Baax si tu la retrouve cette messerschmidt tiger !!!
ça m'intéresse à fond, contacte moi par mail pour les modalités.
pour mamie van doren, on en parle aussi...

Statut
Ce sujet est fermé.