Vous en avez de la chance...

G

gribouille

Invité
...de vous battre avec le nouvel OS d'apple.

Je lis toutes vos déboires sur ce sytème depuis la sortie Beta publique...

C'est très instructif sur ce qui vas m'ariver...une fois que je l'aurais reçus, le système X...

si je le reçois 1 jour !

...parceque moi, l'ayant commandé sur l'apple-store, moi...eh ben je me débat avec le livreur pour l'AVOIR le système !
Pour l'avoir et enfin me débattre avec lui par la suite !!!

OS X s'est transformé en Arlesienne avec le livreur !

TNT qui le livre ne, je cite, : "retrouve pas le paquet et le livreur avec" (texto ce que dit la standardiste au téléphone)!!!

...c'est pt'être un bug !


Le livreur et son camion m'en fout...mais pas mon OSX Béta BORDEL...



------------------
Wawahouuuuu...
(Message sublininal sans interêt notoire)!

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/

 
Tu nous renvoies un message quand tu as recu le paquet avec la date de commande et le jour de reception,... merci
smile.gif


------------------
++

Florent

 
Avec un peu de chance, tu vas être obligé d'installer le livreur sur ton Mac. C'est pas commun, ca. Et pour un peu qu'il soit buveur de bière, tu auras des tas de beugs... OS..cour!

------------------
Attention a l'Amok!
 
Même problème, toujours pas de livraison de mon OS pourtant commandé y a 7 jours. 3 quoi vous aimez pas commandez sur l'Apple Store", scuse moi Steve mais si c'est aussi pourri que ça ton AppleStrore tu peux .... Bref, quand j'ai voulu commandé un G4 avec une config perso il fallait attendre 1mois et demi !!!!!!! bref de la bouse ce truc, on est servi plus rapidement par la VPC ou nos bons vieux revendeurs qui s'engraissent sur notre dos ... ah ils ont vraiment pas à craindre le succès de l'AppleStore
 
Hello à tous,

Je l'ai commandé jeudi passé sur l'Applestore suisse, et l'ai reçu mardi! Plus rapide... impossible. J'ai eu de la chance à se que j vois :)

Si je parvenais à l'installer par contre se serait pas mal.... L'installation me prend env. 6h! Et au redémarrage.... rien... J'aurai bien patienté quelques jours de plus si ça fonctionnait!

Nicmae, qui désespère.
 
Bonne nouvelle et mauvaise à la fois.

Mon OSX est bien arrivé depuis l'irlande jusqu'à lyon...depuis mardi !

Y FOUT QUOI LE TRANSPORTEUR DE LYON ?

suite de l'aventure...

Ce matin, 08h05 appel sur le GSM
"Bonjour, c'est TNT, c'est pour un colis venant de la société Apple, vous êtes disponible ce matin même pour la réception ?"

AHHH ça y est il arrive le X, encore une heure ou deux et c'est dans le disque...

ET BEN NON il arrive pas le X !!!

Toute la journée derrière la porte pour pas le louper le livreur... avec le power book dans les pattes à lutter contre l'impatience et les affreux Zergs de la partie de Starcraft que j'ai commencée juste après le coup d' fil de la standardiste de TNT.

La journée commençait donc bien. Elle, la standardiste, avec sa voix à vous chanter "appy birthday to you, Mr President" façon Marylyn, et un mode multijoueur où les Zergs me mênent la vie dure...
"Vous savez ont a finalement retrouvé le chauffeur, son camion, et votre colis" dit elle.
Merveilleux...
Moi j'ai pas retrouvé le Zerg qui se planque je ne sais où, mais j'ai au moins le sourire de penser au prochain combat avec OS X.

13h30...
...on frappe à la porte et là ...
magique-formidable merveilleux, on y croyais plus......mais si....
...Un type qui viens pour la relève des compteurs d'eau :-°

(Raté)

Je luis dit que j'ai pas le temps, que j'attends un cédé avec du X dedans et que le Zerg y vas me niquer si je fais pas gaffe...

(Ca l'a un peut bloqué le type je crois, y reviendras pas de sitôt celui là)!

19h00
.. rien...
Pas de livreur, Lachement disparus, ...le Zerg, lui il a finis par crever tout seul dans un coin...(Traitre, Lâcheur, mauvais joueur...)
Même pas eus le temps de lui balancer un bombe nucléaire au Zerg...


...tant pis, j'la garde pour le livreur...au cas où il n'aurais pas éventuellement crevé lui aussi dans un coin de Lyon...

rendez moi mon X Please:-[


(To be Continued...)

------------------
Wawahouuuuu...
(Message sublininal sans interêt notoire)!

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/

 
C'est une des facheuses habitudes de TNT,... T'avertire qu'un paquet arrive quand il est encore à l'autre bout de l'Europe,... Mais généralement il essaie de ratrapper le tire en te le livrant tout de suite si tu gueules un peu :) Mais faut-il encore qu'il soit parti de Apple Store,...

------------------
++

Florent

 
Bon ben ça y est IL EST ENFIN ARRIVE MON X !!!
Il est exactement...17h25 ce mardi 26/09,
je l'avais commandé le 14/09 à 9h30
AAAHHHH!

Bon ben j'vous laisse...
le tiroir du lecteur CD est ouvert et attends la bête...
c'est partis pour la bataille

A+

------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/