Vous en pensez quoi du S.E K800i ? :)

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour,

tout est dit dans le titre!;)

c'est simplement pour avoir l'avis de quelques macusers à propos du K800i, en vue de peut être en acquérir un (299€ chez orange en renouvellement ^^)...:D

mais le prix reste assez élévé pour un mobile phone...:siffle: certes cela est très beau téléphone!!!!

david :)

C'est un téléphone très complet.

APN magnifique
UMTS
Très bel écran.

C'est le mobile le plus polyvalent de chez SE en ce moment.
Je le conseil vraiment :up:

merci, je sais que c'est un très beau portable ;)

(qu'est ce que "UMTS" ? :confused: c'est pour le net, ou rien à voir ?:D lol)

Cela fait un mois que j'ai un K800 en remplacement d'un N70. J'en suis entièrement satisfait. bonne connextion avec le Mac que ce soit par cable (iPhoto) ou en BT (isync, échange de fichiers, ...); pour le reste, toutes les fonctions sont de bonne facture notamment l'appareil photo.

Heureux possessur de ce mobile je peux que te le recommander.

3G, le soft est rapide, plus rapide qu'un nokia et moins buggé. Très soigné au niveau des détails (software) et matériaux de bonne facture. APN 3.2p

Perso, je change tous les 2 mois de mobile et j'ai vraiment croché sur ce modèle.

P.S : si tu as frontrow tu peux installer FRONTREMOTE et utiliser ton k800i comme télécommande. Les sonyericsson sont vraiment de bons mobiles.

avec tout les echos que j'ai eu de ce portable, je ne peux que foncer!!!!

mais le prix me retient, car avec 299€ dans un mobile je trouve personellement que ça fait cher...j'avais déjà mis 200€ en fevrier pour le k750i, avec lequel je suis très loin d'être déçu!!!!!

à mon avis avec 299€ si tu te débrouilles bien, tu peux acquérir un "vrai" appareil photo numérique (sans insulter les compétences du k800i avec son apn de 3.2megapixel ^^) + un mobile, certes très loin d'un k800i, mais du genre Motorola V3 RAZR, ou dans ses eaux là...

mais après il est vrai qu'avec le k800i tu as tout sur toi et à n'importe quel moment, (mp3, apn, clips video, photos...) très gros avantages...:rateau:

Je l’ai depuis 2 mois, c’est vraiment un petit bijou sans aucun défaut , j’apprécie sa compacité , son design sobre et le progres réalisé en confort d’ecoute, accroche signal depuis les générations antérieures mais j’avoue que je lorgne de + en + sur le p990I pour son ecran plus confortable et la possibilité de n’avoir qu’un appareil qui remplisse les fonctions d’apn, et de pda communiquant. Apres 10 ans de fidélité au palm (j’ai eu un des premiers palm pilot en mai 96), je suis à la recherche d’un concept nouveau et on ne peut pas dire que le palm ai beaucoup évolué depuis 3 ans mais ceci est un autre débat, pour en revenir au sujet, le K800I est assurement un des meilleurs choix du moment:up:

migonmac a dit:
Heureux possessur de ce mobile je peux que te le recommander.

3G, le soft est rapide, plus rapide qu'un nokia et moins buggé. Très soigné au niveau des détails (software) et matériaux de bonne facture. APN 3.2p

Perso, je change tous les 2 mois de mobile et j'ai vraiment croché sur ce modèle.

P.S : si tu as frontrow tu peux installer FRONTREMOTE et utiliser ton k800i comme télécommande. Les sonyericsson sont vraiment de bons mobiles.

et question sensibilité et qualité d'écoute ?

babypun a dit:
avec tout les echos que j'ai eu de ce portable, je ne peux que foncer!!!!

mais le prix me retient, car avec 299€ dans un mobile je trouve personellement que ça fait cher...j'avais déjà mis 200€ en fevrier pour le k750i, avec lequel je suis très loin d'être déçu!!!!!

à mon avis avec 299€ si tu te débrouilles bien, tu peux acquérir un "vrai" appareil photo numérique (sans insulter les compétences du k800i avec son apn de 3.2megapixel ^^) + un mobile, certes très loin d'un k800i, mais du genre Motorola V3 RAZR, ou dans ses eaux là...

mais après il est vrai qu'avec le k800i tu as tout sur toi et à n'importe quel moment, (mp3, apn, clips video, photos...) très gros avantages...:rateau:

Je vais prendre le 750i avec bouygues telecom ! Pourquoi est ce que tu changes de portables il ne te convient plus le 750i ????

Je vais prendre le 750i avec bouygues telecom ! Pourquoi est ce que tu changes de portables il ne te convient plus le 750i ????

bien sûr que si, mais le truck c'est que son joystick est "mort", donc le portable et pratiquement inutilisable...:mad: (dernier portable que j'achète avec joystick!!!)
mais j'ai trouvé une solution je l'ai renvoyé à S.E en réparation, comme cela ça m'évitera de devoir changer de mobile...:up: