vous en photos

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
mettez ici vos photos pour pouvoir se renconnaitre pendant apple expo (pour une fois un peu de sérieux juste des photos
wink.gif
)
P20.jpg

je suis le gars a lunettes

Elles sont vachement belles tes lunnettes
grin.gif
grin.gif
.

Pour voir ma photo il faudra attendre jeudii soir je pense... voir jeudi midi si vous avez de la chance
grin.gif
. vive l'appareil numerique
tongue.gif

Moi je mets pas de photos parce que j'ai pas envie de vous reconnaitre...
grin.gif
grin.gif

Non... bon, c'est juste parce que ej pense me faire un brushing avant l'AE, pour m'y présenter à mon avantage.
Et de toutes façons, pour se reconnaitre, à mon humble avis, il suffira de se donner RV avant d'aller se faire une bouffe. C'est peut etre plus simple que de poster des photos géantes de moi de dos.

Oui mais la bouffe on s'est meme pas qui y vas ??
on s'est meme pas où aller a PARIS

Ouais, ben tranquille !
l'AE c'est dans plus d'un mois, et à plusieurs reprises ici et là plusieurs membres ont fait part de leur intérêt pour une bouffe... donc il y a pas de soucis... je crois aussi qu'un petit formulaire va etre mis en place, ne t'inquiète pas...

L'ESPRIT DE CONVERSATION EST UN ESPRIT PARTICULIER,QUI CONSISTE DANS DES RAISONNEMENTS ET DES DÉRAISONNEMENTS COURTS !!!!
ARH GJOUVENAT C'EST MOI QUI VA D'APPRIVOISE PETIT
mad.gif

T'énerve pas comme ca SirMacGregor....

D'abord, y'a déjà eu un thread là dessus, alors si tu veux vraimenet voir la tête des gens, ben tu va le voir...
Et ensuite, c'est encore loin.. Presque deux mois même. Donc on as largement le temps de faire quelque chose....

Et puis moi si je mets pas de photos, c'est que normalement d'ici l'AE, je devrai changer de coiffure
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tu fait la tete ???
grin.gif
wink.gif
. Merci pour le petit
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Apprends a écrire ..........tu fais la tête et non pas tu fait la tete petit

Tu nous la deja dit MGZ que tu allait changer de coupe....
rolleyes.gif

Je dit que je mettait ma photo demain des que j'ai l'appareil photo numerique...
wink.gif

Hey Sir MAcGregor arrete d'envoyer des message pour te faire des Post
wink.gif
smile.gif
tongue.gif
. Mais en fait c'est bien... comme ca ca m'en fait pour moi aussi
grin.gif
grin.gif

Oki j'arrete mais c'est quand qu'on voir vos tetes pour les autres hein???allez mettez vos photos

Statut
Ce sujet est fermé.