Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: En fait vous avez aussi le trombines de Touba, Alèm et Api qui sont visibles dans cette vidéo en plus d'Amok
Ils portent alors les pseudos de : Brenda, Lili et Babette
[08 août 2001 : message édité par gribouille]<HR></BLOCKQUOTE>
...au risque de passer pour un débile, je ne parviens pas à mettre une photo dans mon post avec le classique copier coller...comprend pas ???
Pourtant, j'aimerais vous en faire profiter
Je ne mettrai pas ma photo , j'ai fais trop de conneries
a tous excusez moi mes erreurs de jeunesse
Les citations j'ai arrete ....excuse moi Benr....pour toine que ton site marche je te souhaite .... Merci a vous tous
Je ne merite pas de mettre ma photo
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: juste pour que tout lemonde se souvienne de la tpête de macinside
<HR></BLOCKQUOTE>
Comme c'est élégant
[j'avais justement pensé ressortir ce sujet ce matin mais n'y avais pas trouvé grand intérêt
Il avait privilégié le côté fonctionnel adapté aux démonstrations de l'AE. Avec T-shirt noir de rigueur.
Mais tu ne l'as jamais vu dans sa chemise à fleurs Armani (si, si, cela se fait) avec ses lunettes de soleil Gucci...
(remarque, moi non plus
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nico74: pour ce Bilbo , la photo que tu nous montre la est celle de frodon!<HR></BLOCKQUOTE>
Bon, je suis démasqué. J'avais mis une photo de ma prime jeunesse. Alors voilà ma tête d'aujourd'hui du haut de mes 111 ans.
P.S. Un peu lamentable comme sortie.
Mais quand j'ai fait mon premier post (l'avouerai-je) j'étais rond.
pour ce Bilbo , la photo que tu nous montre là , est celle de Frodon! tu fais erreur sur la personne .Bilbo est l'oncle de frodon ( je pense que moi aussi je me trompe mais tant pis) allez ciao @+