Vous êtes collectionneur ?

Statut
Ce sujet est fermé.

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
J'ai vu ça ...un collectionneur de mobiles...:eek:

mobile01-b0cf4fd8a3ea22ba4793a5da4b78f8ca.jpg


mobile01-b9c51e45d0ea360c8962a22ee54b270f.jpg


Et vous ? vous collectionnez ? :)

Lien: http://www.mobile01.com/topicdetail.php?f=121&t=123464
 
  • J’aime
Réactions: gwen
La mouette a dit:
J'ai vu ça ...un collectionneur de mobiles...:eek:

J'en ai toujours rêvé.
J'y renoncé pour deux raisons :
- peur de ne pas se rappeler de tous les mots de passe
- un peu longuet de recopier mon répertoire dans chaque téléphone
- merde ou j'ai mis le mien :confused: ?
 
Dans ma prime enfance, j'ai failli (ça a bien du durer une demi-journée :D) commencer une collection de timbres.

Puis j'ai réalisé que je n'avais absolument pas l'âme d'un collectionneur : beaucoup trop de choses m'intéressent pour que je m'implique à fond dans une. Et puis, les bouquins et les disques m'occupent suffisamment d'étagères pour que j'envisage d'occuper encore l'espace avec une collection de ci ou une collection de ça. :D
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ce sujet, mais mes potes me disent souvent : « Toi, tu les collectionnes... On dirait même que tu les attires ! » :D
 
Non,
je ne suis pas du tout collectionneur,
je ne suis pas du tout gardeur de vieilleries que c'est moche mais c'est un cadeau alors...
Non plus gardeur de machin tout pourri mais qui a une valeur sentimentale (à une exception près)
Tous ces trucs qui encombrent, mais ne servent à rien.
 
Eh ben moi, c'est tout le contraire de PonkHead !!!
C'est pas vraiment des collections, mais je garde tout (papier, boite, bolduc, crayons, flyers...)... tout ce qui pourrait resservir un jour mais qui en général prend plus la poussière qu'autre chose !
 
ce que j'adore dans les collections, ce sont les noms des collectionneurs... envoici quelques un, on dirait des noms de maladies... d'un autre côté, la collection relève d'un trouble non?? :mouais:


bicariophilie ( ou picariophilie)
bourbouphilie
Picturophilie
candelabrophilie
candelophilie
potorchartophile et la potorchartophilie
papyrencausbibephile
picariophile

:D :D :D :D :D :D :D

voila le site ou ils sont répertoriés...http://collec.net/ofmots2.htm
 
Statut
Ce sujet est fermé.