Vous faites quoi cet été ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
47
Paris
Comme tout le monde sait, dans 3 mois c'est les vacances d'été...!!!
cool.gif

On met le portable dans le sac à dos, la carte airport dans la poche, et hop, à nous les plages dorées, bondées et fourmillantes de petits diablotins armés jusqu'aux dents avec leurs artilleries à eau
tongue.gif
tongue.gif

Mais peut-être serez-vous tenté par une autre alternative cet été, peut-être déciderez-vous d'experimenter les randonnées à VTT en montagne, ou alors, à défaut de VTT, peut-être utiliserez-vous vos RTT dans une toute autre activité...

Vous l'avez compris, ce post est dedié à connaitre votre lieu de vacances, et qui sait, à s'organiser des rencontres à l'ombre d'un bistrot
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Pour ma part, comme toutes les années d'ailleurs, j'opte pour ajaccio en Corse
rolleyes.gif

A vous
wink.gif

Je crois qu'il va y avoir une chasse du SMG , je pars en Corse !!!Deux semaines au club med , farniente garantie ,découverte de la corse, des plats régionnaux mummm j'en salive d'avance !
Et vous , vous partez où ?

Bye

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
à la merrrrr!!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nan j'blague… j'bosserais comme d'hab!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

nan j'blague… j'bosserais comme d'hab!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, tu bosses toi ?

ca veut dire quoi ce mots pour toi ?
Poster sur MG ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ah bon, tu bosses toi ?

ca veut dire quoi ce mots pour toi ?
Poster sur MG ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça veut dire poster mais ailleurs
wink.gif

grin.gif
grin.gif

J'garde la maison de la première ou du premier qui arrive à faire monter sur mon mac les photos de mon coolpix!

Après je ferai un tour en maison de repos, c'est plein de gens agités qui te grattent le ventre et te filent en douce des curlys pendant l'apéro...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ont fait une AES en belgique ?<HR></BLOCKQUOTE>

c'est prévu…
rolleyes.gif

c'est prévu…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah dit m'in p'tit, c'est cool tout ca, on va allez manger des frites, et c'est pas loin de chez mon moi
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah dit m'in p'tit, c'est cool tout ca, on va allez manger des frites, et c'est pas loin de chez mon moi
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh bin min tio fiu, tu t'deutes bin qu'euj'n'vais po t'laisser moisir din t'cabane, j'posserais t'prindre avec euch'touingo et nous véquerons vers Lièche avec chtiot père baax si i veut aussi maquer chés frit' et bouèr deul bièr' et taimponner dans chez greuches caiches dins chés finfares!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[22 avril 2002 : message édité par alèm]

Je vais rejoindre les français libres, à Londres
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Pour moi c'est direction ouagadougou
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… si touba s'installe bien, j'essayerais de garder assez d'argent pour aller le voir au Sénégal!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Je vais rejoindre les français libres, à Londres
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio paris est allemand?
wink.gif

Cette fois on a même pas eu besoin des allemands
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Cette fois on a même pas eu besoin des allemands
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de dérive même si nous sommes du même avis…
wink.gif

à la merrrrr!!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui, c'est calme l'été…
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.