Vous m' faites les niveaux ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le thread : C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ? est incontestablement le must de ces dernières 3 semaines (en plus dans la dernière ou l'avant-dernière page, il y a un petit récapitulatif) :)

Dites les enfants, vous êtes bien gentils, mais je vous trouve un peu courts sur ce coup... Il y a tout de même eu d'autres choses sur le bar en trois semaines !
Par exemple, je doute que Roberto ait vu les dernières créations postées dans Chic, la réclame !, ou qu'il ait lu l'émouvant sujet de thebig, La dame de la ligne 1B. De même, qui sait ?, il aurait pu prendre plaisir à participer au sujet d'aricosec, Papa dessine moi un mouton. Sans oublier les derniers tableaux présentés dans Façon « grands peintres »... ;)

il est gonflé ROBERTO :eek:

de quoi,voila un gars frais comme un gardon,et faut lui macher le boulot :siffle:
peut etre bien aussi qu'il va vouloir un climatiseur.:hein:
ben fallait etre là pour la distribution de FINN ,cet être chaleureux ! :mad:
.
:D :D

• J’aime
Réactions: Gargouille
Roberto Vendez a dit:
l'avant du break familial couvert de moucherons qui bougent encore...

:mad: ... achève-les ces petits salopards !!! ... :mad:
Moi, c'est la prise d'air du turbo de mon 4x4 qu'ils viennent engorger !!!!! :mad:
Alors, un petit conseil : choisis une bonne ligne droite ... roule à fond de caisse ... et ... freine à mort !
et hop ... ils sont éjectés ! t'as plus qu'à rouler dessus à l'aise en faisant bouger tes gros pneus de droite à gauche et de gauche à droite pour en faire de la purée ... tu karchérises et l'affaire est dans le sac ...

;) :love: :love: :love: ... welcome back Roberto !!! :love:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Quelle ressource de technique ce zebig :love: :love:

Ca marche pour la moto ?? :D

Bassman a dit:
Ca marche pour la moto ?? :D
Moyen ! moyen .... :(
Faut dire que la dernière fois que j'ai essayé à moto, j'allais à une soirée costumée et j'étais déguisé en moucheron ...
J'ai foncé ... freiné ... dérapé... j'ai été éjecté avec les autres moucherons et comble de malchance, comme j'ai la vue basse, je me suis écrasé moi-même... :(
...dangereux, la moto !!!!! :rateau:
:love: :love:

• J’aime
Réactions: elektroseb
ca doit etre a cause du deguisement, c'pas possible autrement :D

thebiglebowsky a dit:
... comme j'ai la vue basse, je me suis écrasé moi-même... :(
...dangereux, la moto !!!!! :rateau:
:love: :love:
Encore heureux que les pneus clous soient interdits sur les motos de nos jours ! :D

Roberto Vendez a dit:
J'aime pas brutaliser les animaux, mais... Je vais prélever les moucherons vivants sur ma calandre et les filer à mon patron.
Il adore enculer les mouches.
:rateau: :love:
Mouarf, excellent, moi je pense à quelqu'un d'autre à qui je VAIS faire cette blague ! Une livraison de moucherons en boite ! :D

A un client ??

lol :D

Statut
Ce sujet est fermé.