Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 45 2 Août 2004 #21 Grug a dit: et les mouches contentes ? Cliquez pour agrandir... C'est des mouches village people
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 2 Août 2004 #22 - Dis, on lui dit qu'on a encore changé de système de forum !?! - Pfuit, moui, il croira avoir changé de Mac Réactions: Grug
- Dis, on lui dit qu'on a encore changé de système de forum !?! - Pfuit, moui, il croira avoir changé de Mac
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 57 Rennes 2 Août 2004 #23 Salut Roberto !!! :zen: :love:
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 57 Rennes 2 Août 2004 #24 Roberto Vendez a dit: Salut Mec ! Ça va ? Cliquez pour agrandir... Ca va, ça va ! T'as vu ? mactambour s'y est mise !!!
Roberto Vendez a dit: Salut Mec ! Ça va ? Cliquez pour agrandir... Ca va, ça va ! T'as vu ? mactambour s'y est mise !!!
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 39 Au garage 2 Août 2004 #25 On pourrait recommencer le zapping
A Anonyme Invité 5 Août 2004 #26 Bon je crois que tout l'monde t'as fait une petite récap' plutot sympa ... mais dis, tu as peut-être loupé quelques morceaux de vie(s) :siffle:
Bon je crois que tout l'monde t'as fait une petite récap' plutot sympa ... mais dis, tu as peut-être loupé quelques morceaux de vie(s) :siffle:
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 5 Août 2004 #27 Lorna a dit: :siffle: Cliquez pour agrandir... :siffle:
A Anonyme Invité 5 Août 2004 #28 Lorna a dit: Bon je crois que tout l'monde t'as fait une petite récap' plutot sympa ... mais dis, tu as peut-être loupé quelques morceaux de vie(s) :siffle: Cliquez pour agrandir... C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ?
Lorna a dit: Bon je crois que tout l'monde t'as fait une petite récap' plutot sympa ... mais dis, tu as peut-être loupé quelques morceaux de vie(s) :siffle: Cliquez pour agrandir... C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ?
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 5 Août 2004 #29 DocEvil a dit: Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... Le temps de sortir du bois et de niquer un iMac 333 :siffle:
DocEvil a dit: Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... Le temps de sortir du bois et de niquer un iMac 333 :siffle:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 5 Août 2004 #30 DocEvil a dit: C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... meuh oui, meuh oui...
DocEvil a dit: C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... meuh oui, meuh oui...
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 5 Août 2004 #31 sonnyboy a dit: meuh oui, meuh oui... Cliquez pour agrandir... ah ouais p'tain t'aimes bien la côte de boeuf
sonnyboy a dit: meuh oui, meuh oui... Cliquez pour agrandir... ah ouais p'tain t'aimes bien la côte de boeuf
A Anonyme Invité 5 Août 2004 #32 DocEvil a dit: C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... oui j'avoue j'ai fait une petite cure de désintox d'ordi ... :hein: quoi ? moi ? replonger ? :hein: supermoustachu a dit: Le temps de sortir du bois et de niquer un iMac 333 Cliquez pour agrandir... :mouais: nan ...t'as tout faux , j'y suis pour rien , on assure juste le dépannage ici ! Enfin, c'est presque un hôpital pour Mac blessés !
DocEvil a dit: C'est gentil de nous faire une petite visite Lorna... Y'avait un moment, non ? Cliquez pour agrandir... oui j'avoue j'ai fait une petite cure de désintox d'ordi ... :hein: quoi ? moi ? replonger ? :hein: supermoustachu a dit: Le temps de sortir du bois et de niquer un iMac 333 Cliquez pour agrandir... :mouais: nan ...t'as tout faux , j'y suis pour rien , on assure juste le dépannage ici ! Enfin, c'est presque un hôpital pour Mac blessés !