Vous préférez....

Vi, vi...
C'est vrai que c'est de l'acoustique et de la Dobro, mais j'ai pas pû m'empêcher...Je l'ai vu en concert, il y a longtemps...
En première partie le San Francisco blues band, si je me souviens bien, une quinzaine sur scène; grosse patate, tout ça, tout ça... mais bon...
Et ben, J.Hammond tout seul sur son tabouret avait et collait plus la ouache que les 15 autres sur scène... :love: :D :love:

Pareil je l'ai vu tout seul au nice jazz fest... c'était gigantesque...
 
Arreter le talent d'un artiste comme Hendrix parce que c'etait un junkie, ca me fait doucement rigoler tout de meme.

Si pour toi il s'agit d'une condition absolue, tu dois renier un sacre nombre d'artistes.

:confused:

Et sinon, Fender, pour le fameux Fender Rhodes :love:
 
Arreter le talent d'un artiste comme Hendrix parce que c'etait un junkie, ca me fait doucement rigoler tout de meme.:love:

J'ai aussi dit que c'était du bruit.:D
 
çà cause de blues ici, mais : c' est quoi "le Blues"?

Qu' entends je cités??? clapton, buchanan, rory ghallager?

C' est quoi ce traffique???

Clapton peut il etre consideré comme un bluesman??

Le vrai blues , l' authentique blues, çà n' est pas çà.

Et ces types, n' arrivent pas a la cheville des authentiques bluesmens.
 
bcbichrd1.jpg






:D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ah, donc on cite juste Robert Johnston, et les autres c'est plus du blues alors. :D
 
Juste un mot pour signaler que le fil est surveillé.

Merci de faire preuve de clairvoyance et de tâcher de séparer ce qui est intéressant pour discuter de ce qui relève du domaine de la provocation.

Donc… Gibson ou Fender. En plus, ça ne devrait pas durer trop longtemps, il me semble que la questione st simple.
 
[MGZ] BackCat;4280629 a dit:
Juste un mot pour signaler que le fil est surveillé.

Merci de faire preuve de clairvoyance et de tâcher de séparer ce qui est intéressant pour discuter de ce qui relève du domaine de la provocation.

Donc… Gibson ou Fender. En plus, ça ne devrait pas durer trop longtemps, il me semble que la questione st simple.

Pas si simple... regarde :

Prenons un spécialiste de la Les Paul, genre Jimmy page...

C'est bien...

Prenons un spécialiste de la Strato, genre Robin Trower..

Ben c'est bien aussi..

Ben moi, j'prefere le second...

c'est super compliqué si tu regardes bien !!!
 
çà cause de blues ici, mais : c' est quoi "le Blues"?

Qu' entends je cités??? clapton, buchanan, rory ghallager?

C' est quoi ce traffique???

Clapton peut il etre consideré comme un bluesman??

Le vrai blues , l' authentique blues, çà n' est pas çà.

Et ces types, n' arrivent pas a la cheville des authentiques bluesmens.

Je ne me souviens pas avoir parlé de blues... en général j'évite d'en parler à n'importe qui...

Mais bon ça m'aura p'tet échappé...
 
Ah ben tu me dis ça à moi… j'en suis convaincu, tu es très compétent :D Pour ma part, le plus bel instrument que j'ai eu entre les mains (à part ce à quoi vous pensez…) et le plus agréable à jouer c'était une Fender Precision Bass de 1973 Custom. Avec les mécaniques dorées, elle était superbe en même temps qu'elle avait un son fabuleux. Mais bon… Pour ce que ça a comme importance mon avis :D :D
 
Ah ben voui mais l'ampli change tout, aussi, les enfants.

Pas le tout de parler de la gratte. :o
 
Ben là, j'ai tout lu les conneries que vous racontez, ben moi, j'ai une idée sur la question :

Je préfère un bon guitariste avec une Gibson à une tache avec une Fender, et un bon avec une Fender à un mauvais avec une Gibson.

Pour mon usage personnel, j'aime bien la Les Paul Recording, pour ses sonorités particulières (rien à voir avec une custom ou une standard)

lpr.jpg

mais j'adore aussi le son de la strat, principalement sur le micro "manche".

Mais il y en a d'autres que j'aime bien aussi. Et la guitare ne fait pas tout, et si j'arrive à trouver ce qui me manque pour réparer mon vieux MI60, je pourrais le démontrer.

mi.jpg
 
C'est donc à ce moment que Bassou déboule pour dire que "c'est Ampeg ou rien, bande de jean fout' "

:D :D :D