Vous voulez tester votre vitesse de connexion ?

amusant !!, j'obtiens des résultats sensiblement différents avec les deux outils.
laugh.gif

j'aime bcp le 153 kbit en dl avec mon 56k sur le premier site...
chez 60 millions de cnosommateurs ils sont bcp moins optimistes

Chez moi, c'est le site de 60 Millions de consommateurs qui dit n'importe quoi pour le débit ascendant : supérieur au descendant...

Les deux tests ne donnent pas du tout les mêmes résultats. Avec bw.sdv.fr j'ai 237 en réception et 120 en émission

Avec 60 millions de consommateur j'ai 512 kb/s en réception et 133 kb/s en émission

J'ai refait plusieurs fois les tests sur les deux sites. 60 millions me donne toujours les mêmes résultats. Par contre bdv, c'est n'importe quoi !! A chaque fois ça change et j'ai fini par obtenir 90 en émission et 114 en réception !!! Puis c'est remonté à 276/119.

C'est lamentable !!! J'espère qu'on peut faire confiance à 60 millions de consommateurs ...

Oui mais je me souviens qu'il y a aussi une autre adresse pour la vitesse de connexion si vous savez , merci de la communiquer

bin moi j'obtiens des résultats sensiblements proches ou très proches. si ce n'est que le 60million est un brin audessus des deux autres pour le down... le up est prèsque pareil chez les trois

440 kb/s. C'est quand même assez proche de 60 M. L'autre site c'est du bidon (je le vois bien quand je télécharge) ...