Vous vous blanchissez les dents vous ?

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39378715,00.htm

Vous êtes ici : ZDNet.fr > News > Internet
Le Mac, ordinateur des "bobos" ?
la rédaction, publié le 19 février 2008
Tags: apple, société, informatique, starbucks, soit marque, résultats enquête, estampillée, fréquente
C’est la conclusion d’une étude de Mindset Media qui a dressé le portrait robot de l’utilisateur des produits Apple.

Si l'on en croit les résultats de cette enquête révélés dans une vidéo publiée par "The Street", l'utilisateur de Mac consommerait davantage de produit bio et serait plus sensibilisé aux problèmes d'environnement que celui de PC.

Il achèterait des voitures hybrides et plus de 5 paires de tennis par an. Perfectionniste, il préfère les ordinateurs portables, utilise des produits pour se blanchir les dents, paye la musique qu'il télécharge et fréquente les cafés Starbucks.

Autant de caractéristiques qui ont amené Tuaw.com à qualifier le possesseur de Mac "snob". Peu importe la dénomination, le fait qu'Apple soit une marque estampillée "bobo" n'est pas vraiment une révélation.
 

Et dire qu'ils sont payés pour faire ça :mouais:
On pourrait faire des conclusions aussi pourries en analysant n'importe quel marché de niche.

Mon passage préféré :

Il achèterait des voitures hybrides et plus de 5 paires de tennis par an. Perfectionniste, il préfère les ordinateurs portables, utilise des produits pour se blanchir les dents, paye la musique qu'il télécharge et fréquente les cafés Starbucks.

Tous mes potes sont sur mac, plus les connaissances ça fait une bonne vingtaine de personnes, aucun ne correspond à ça.

Perso si j'achète une paire de shoes par an c'est déjà le bout du monde, je suis perfectionniste mais bon c'est juste parce que j'aime bien faire mon boulot, je ne me blanchis pas les dents, je vole tout ce que je peux voler, j'ai jamais foutu les pieds dans un café Starbucks et je préfère les rades cradingues avec des punks à chien et des vieux :cool:
 
Je regarde Munster / Clermont en Rugby, en mangeant des cookies à la nougatine pas du tout bio...

Je ne suis donc pas un macUser...
En revanche j'utilise un ordinateur 13'' blanc avec une pomme dessus!:D:D
 
J'ai arrêté de me blanchir les dents il y a ben longtemps...
dents.JPG

Et de me raser la moustache aussi... :D

Je ne parle pas du reste...:siffle:
 
J'aime les superbes enquêtes aussi débiles que pompeuses...
J'ai jamais foutu les pieds dans un starbucks, je roule en C2 moteur essence, j'ai une paire de tennis ( la même depuis deux ans )...
Bon, OK, je me lave les dents trois fois/jour...

Ptain, j'suis trop snob ! :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: Lamégère
J'aime les superbes enquêtes aussi débiles que pompeuses...
J'ai jamais foutu les pieds dans un starbucks, je roule en C2 moteur essence, j'ai une paire de tennis ( la même depuis deux ans )...
Bon, OK, je me lave les dents trois fois/jour...

Ptain, j'suis trop snob ! :siffle: :p

Ouais et puis comme tout ces bobos, tu payes la musique que tu telecharges ... :eek: Faudrait peut être avoir honte :mouais:
 
Alors, je mange bio, je me déplace à Vélo, j'ai un mac, je lis Télérama, regarde Arte, et connais tout Valéry par coeur. Tu penses vraiment que j'ai besoin de me blanchir les dents ? :mouais:
:siffle: