Bonjour
je me permet de demander un avis a ceux qui ont peut etre connu les memes soucis que moi (au fait desole pour les accents, mais je suis sur un clavier americain la):
j'ai achete un powerbook 1,67 superdrive en fevrier 2005, apres quelques mois taches blanches sur l ecran, je le renvoie et au retour j ai un nouvel ecran ....mais jai un horrible bruit de ventilateur, des rayures sur le capot, et de gros ralentissements ( genre je lance Itunes, et j ai la roue de la mort alors qu'aucun autre programme n'est lance ( je precise que ce n est pas la RAM et que j ai tout essaye; reinstaller, onyx, pram, techtool pro....).
Au mois de Mars a nouveau ecran avec des taches...je leur explique, et ils acceptent de le prendre en charge (ecran change depuis moins de 90 jours), et acceptent meme de changer le ventilo et le capot raye par leurs soins.
A reception, leur documemt precise que le capot, ventilateur et ecran ont ete changes...petit hic les anciennes rayures sont toujours la, le bruit de ventilo aussi, seul l ecran ne presente plus de soucis.
Comme je suis desormais a l etranger, je ne peut pas contacter le SAV (un ami l a fait pour moi, leur 0820 n est pas joignable depuis l etranger), et comme en plus c est un outil de travail, j ai laisse courir.
Depuis plus jours mon ecran devient tout a coup tout noir, et reviens a la normale apres un reboot sauvage...hier rebelotte, sauf que j avais une barre au niveau du dock avec une serie de petites lignes verticales, j ai peur que la carte mere agonise
j ai essaye aujourd hui de contacter le service technique, qui lui est joignable depuis l' etranger, le type a ete comprehensif et a essaye de plaider ma cause aupres du SAV et c est niet !!!
Il m'a conseille d ecrire a Apple France.
j'ai deux questions:
A votre avis mon cas est il defendable ?
Est ce que le jeu en vaut la chandelle, en d'autres termes ais je une chance ?
merci d'avance a ceux qui ont un avis et desole pour le roman, mais la j ai les boules
:siffle: quatre ecrans (enfin bientot le 4e) en 18 mois plus le reste....
je me permet de demander un avis a ceux qui ont peut etre connu les memes soucis que moi (au fait desole pour les accents, mais je suis sur un clavier americain la):
j'ai achete un powerbook 1,67 superdrive en fevrier 2005, apres quelques mois taches blanches sur l ecran, je le renvoie et au retour j ai un nouvel ecran ....mais jai un horrible bruit de ventilateur, des rayures sur le capot, et de gros ralentissements ( genre je lance Itunes, et j ai la roue de la mort alors qu'aucun autre programme n'est lance ( je precise que ce n est pas la RAM et que j ai tout essaye; reinstaller, onyx, pram, techtool pro....).
Au mois de Mars a nouveau ecran avec des taches...je leur explique, et ils acceptent de le prendre en charge (ecran change depuis moins de 90 jours), et acceptent meme de changer le ventilo et le capot raye par leurs soins.
A reception, leur documemt precise que le capot, ventilateur et ecran ont ete changes...petit hic les anciennes rayures sont toujours la, le bruit de ventilo aussi, seul l ecran ne presente plus de soucis.
Comme je suis desormais a l etranger, je ne peut pas contacter le SAV (un ami l a fait pour moi, leur 0820 n est pas joignable depuis l etranger), et comme en plus c est un outil de travail, j ai laisse courir.
Depuis plus jours mon ecran devient tout a coup tout noir, et reviens a la normale apres un reboot sauvage...hier rebelotte, sauf que j avais une barre au niveau du dock avec une serie de petites lignes verticales, j ai peur que la carte mere agonise
j ai essaye aujourd hui de contacter le service technique, qui lui est joignable depuis l' etranger, le type a ete comprehensif et a essaye de plaider ma cause aupres du SAV et c est niet !!!
Il m'a conseille d ecrire a Apple France.
j'ai deux questions:
A votre avis mon cas est il defendable ?
Est ce que le jeu en vaut la chandelle, en d'autres termes ais je une chance ?
merci d'avance a ceux qui ont un avis et desole pour le roman, mais la j ai les boules