Voyant d'etat Time capsule reste éteint

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonjour
A midi sauvegarde impeccable.A 13h plus deWiFI (la TC est monté en reseau) et surtout voyant d'état de la Time Capsule reste éteint .J'ai branché,débranché rien a faire j'ai bien l'impression que l'alimentation est HS.
J'ai toute ma sauvegarde dans TC et j'ai besoin de vos conseils pour agir.
Je l'ai achète chez Darty avec mon Mac( décembre 2010) et je ne suis pas très rassuré de leur confier pour réparation.
Merci (rapidement SVP) de vos recommandations.
Bien cordialement
Hooker

Bonjour
A midi sauvegarde impeccable.A 13h plus deWiFI (la TC est monté en reseau) et surtout voyant d'état de la Time Capsule reste éteint .J'ai branché,débranché rien a faire j'ai bien l'impression que l'alimentation est HS.
J'ai toute ma sauvegarde dans TC et j'ai besoin de vos conseils pour agir.
Je l'ai achète chez Darty avec mon Mac( décembre 2010) et je ne suis pas très rassuré de leur confier pour réparation.
Bien cordialement
Hooker
Un peu déçu de ne pas avoir reçu de réponses.Il s'agit donc d'un problème bien connu d'Apple ,la surchauffe du bloc alimentation de ces capsules 1ère génération mises sur le marche 1er semestre 2010.Devant l'avalanche de réclamations Apple en 2010 à accepte leur remplacement En ce qui me concerne après un saut à l'Apple store de Montpellier,on ne répare pas ces TC,un petit geste toutefois on m'a proposé une 2To en remplacement avec une petite remise.
Si avez une 500 Go de 2009/2010 >>durée de vie moyenne 15 à 18 mois.(info des forums).
Cordialement
Hooker

Un peu déçu de ne pas avoir reçu de réponses

Bonsoir,

Il ne faut pas confondre un forum d'entraide et le SAV d'un constructeur, il faut peut être laisser aux membres le temps de répondre :D

Mais bon, visiblement, tu a trouvez la réponse seul ;)