VPC 7 et Bluetooth

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas que virtual pc émule un adaptateur bluetooth, regarde dans la liste du matériel supporté par vpc.
 
Dramis a dit:
Je ne pense pas que virtual pc émule un adaptateur bluetooth, regarde dans la liste du matériel supporté par vpc.
Je ne trouve rien dans les paramètres, en activant une clé USB dans les paramètres de VPC, Windows ne réagit pas.

Je suis pourtant arrivé depuis à communiquer avec mon appareil. D'abord avec un module interne puis une clé Bluetooth sur une autre machine.
Je dois pour cela faire reconnaitre mon appareil sous MacOSX et je le défini comme un port Com du PC virtuel.
L'ennui c'est que je dois systématiquement désactiver Bluetooth au démarage de Windows, puis le réactiver et démarrer mon soft PC pour communiquer. Si je ne procède pas dans cet ordre ca ne communique pas!
 
Trinity a dit:
Je ne trouve rien dans les paramètres, en activant une clé USB dans les paramètres de VPC, Windows ne réagit pas.

Il y a des clés USB qui doivent être installées sur Windows et d'autres pas. Il faut regarder l'aide sur la clé. En cas d'installation sur Windows, il faut bien entendu activer USB avant dans Virtual PC. Et redémarrer le PC pour qu'il prenne en compte la modification.


Trinity a dit:
Je suis pourtant arrivé depuis à communiquer avec mon appareil. D'abord avec un module interne puis une clé Bluetooth sur une autre machine.
Je dois pour cela faire reconnaitre mon appareil sous MacOSX et je le défini comme un port Com du PC virtuel.
L'ennui c'est que je dois systématiquement désactiver Bluetooth au démarrage de Windows, puis le réactiver et démarrer mon soft PC pour communiquer. Si je ne procède pas dans cet ordre ca ne communique pas!


Comme c'est un périph qui est installé sur Windows, comme pour les PDA où
il faut désactiver la syncro du Mac pour que la syncro du PDA marche sur le PC, il faut effectivement désactiver bluetooth côté Mac pour que celle-ci marche côté PC.

Il suffit que tu mettes un petit mémo à coté de l'icône de Virtual PC pour ne pas l'oublier, comme je l'ai fait pour me servir de mes périph USB qui marchent à la fois sur Mac et sur PC: "ne pas oublier d'éteindre le périph côté Mac pour qu'il marche côté PC et l'allumer seulement sur Windows".
 
  • J’aime
Réactions: Trinity
Voir les autres topic sur VPC pour la raison de fermeture.
 
Statut
Ce sujet est fermé.