vpc7 - demande d'info sur la config

minh-snow

Membre confirmé
21 Juin 2005
20
0
bonjour,

j'ai un G4 733 Mghz, 1 Go 256 de ram, Tiger
et voudrais savoir si virtual pc peut fonctionner correctement (sans être trop lent) ?

biens-sûr, c'est pas pour faire tourner des appli gourmandes, mais pour vérifier la compatibilité des sites sous pc.

merci.

Pour aller sur internet et vérifier des site web, pas de soucis, ça fonctionnera.
Pour info, j'ai fait la même chose sur un iMac G3 700 MHz et 1 Go de RAM sous OSX/Win 2000 ou XP
Donc pour vérifier des site web, pas de probblème

merci pour tes réponses.

pour la navigation sur internet, c'est acceptable en terme de vitesse, ou c vraiment très lent ?

j'ai un logiciel de messagerie genre outlook, sa passera à ton avis ?

minh-snow a dit:
merci pour tes réponses.

pour la navigation sur internet, c'est acceptable en terme de vitesse, ou c vraiment très lent ?

j'ai un logiciel de messagerie genre outlook, sa passera à ton avis ?
Question conne, pourquoi veux-tu utiliser outlook sur VPC ?? pour pouvoir profiter des virus ??
Pour aller sur internet, la vitesse de VPC est suffisante, tant que ce n'est pas du GROS flash

minh-snow a dit:
bonjour,

j'ai un G4 733 Mghz, 1 Go 256 de ram, Tiger
et voudrais savoir si virtual pc peut fonctionner correctement (sans être trop lent) ?

biens-sûr, c'est pas pour faire tourner des appli gourmandes, mais pour vérifier la compatibilité des sites sous pc.

merci.

Je te renvoie à un lien direct issu de Virtual PC 3 pour la configuration demandée par
Microsoft pour VPC 7 :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=962548&postcount=16

Je te renvoie sur les sommaires des différents sujets dédiés Virtual PC accessibles par le lien dans ma signature.
Il suffit d'optimiser Windows, de faire des réglages pour IE, de faire la maintenance comme pour un PC normal, de mettre à jour Windows avec Windows Update pour que celà marche très bien.

salut
je ne saisis pas l'interet: le rendu des sites internet dépent du navigateur utilisé, pas du S.E; or macos dispose d'internet explorer 5; certes il peut y avoir de petites différences de rendu entre ie 5 et 6 mais pas de chose très flagrante je pense