VPN pour iPhone

Je suis passé depuis bientôt 1 an sur ProtonVPN ça fonctionne très bien sur iOS ou Mac.

Si tu utilises ProtonVPN, j’imagine que tu utilises aussi ProtonMail. Pourrais-tu stp, me dire si “The Bridge” fonctionne bien pour recevoir les mails dans l'App Mail. J’hésite à mettre la main au portefeuille pour avoir cette fonctionnalité mais d’un autre côté cela m’énerve de devoir toujours aller sur le site pour consulter mes mails.
Merci.
 
Effectivement j’utilise Proton Mail, mais de façon basique avec la version gratuite donc pas de bridge qui fonctionne uniquement avec les versions payantes.

Merci de m’avoir répondu. Dommage, il faudra donc que je teste moi-même, je suis toujours en période de réflexion d’autant plus que c’est un paiement annuel.
 
Si tu utilises ProtonVPN, j’imagine que tu utilises aussi ProtonMail. Pourrais-tu stp, me dire si “The Bridge” fonctionne bien pour recevoir les mails dans l'App Mail. J’hésite à mettre la main au portefeuille pour avoir cette fonctionnalité mais d’un autre côté cela m’énerve de devoir toujours aller sur le site pour consulter mes mails.
Merci.

Étant donné que nous sommes dans la section iPhone & iPad : le bridge n’existe pas sur iOS. Il faut donc utiliser l’app. dédiée.