Vpn

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
Bonjour à tous ...

Je recherche un bon VPN pour naviguer avec notre chére Mule sans avoir à etre remarqué par des gens peu scrupuleux lol . Merci d'avance .

Samuel .
 
Il y a plein de services VPN, coutant plus ou moins cher, cela va de 0 euros à 120, et avec des services plus ou moins probants.
Il existe plein de comparatif là-dessus (une petite recherche google te viendra sans doute en aide).
Pour ma part, j'utilises HideMyAss qui est très bien (mais payant et pas donné...en ce moment, promo à 78$ à l'année, ça fait en gros 56€).
 
Merci pour ta réponse mais je connais pas la fiabilité et comme on mit pas mal de choses plus ou moins bonnes on est vite perdu dans le choix futur et pas envie de payer un service qui sera défectueux ou peu utile . Sion j'utilisais un brouilleur d'IP qui met en place automatiquement le proxy en fonction qui s'appel Ultrasurf mais est ce assez pour ne pas être espionné par mon FAI . je sais que mon IP change quand le log est en marche mais après je ne sais pas si c'est également fiable .
 
J'ai regardé un peu ton proxy. Je ne ferais que moyennement confiance à un proxy situé aux USA :)

Maintenant, pour les vpn, tu vas être obligé d'en passer par des comparatifs. Certains te permettent de tester avant d'acheter (ou alors de te faire rembourser si le produit ne te plait pas).
 
Je viens de regarder le VPN Proxiane mais je sais pas si il gère le P2p il me parait pas trop mal et son prix est pas mal non plus . Si tu as plus d'info à son sujet je suis preneur . lol Merci d'avance .
 
Difficile de répondre...

Il manque pas mal d'infos importantes sur leur site, comme:
- combien de serveurs et où sont-ils situés?
- Où se situe l'éditeur de ce soft? France, USA, UK...?
- Quelle est sa politique en matière de conservation des logs? En matière de transmission des logs aux autorités?

Ensuite il y a des choses qui ne sont pas exactes, je pense notamment au "pas de ralentissement"!
Forcément qu'il y a un ralentissement, reste à savoir lequel. Mais là, seul un test te permettra de répondre.
 
Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais leur site ne donne pas du tout envie...on dirait qu'il est à l'abandon!

En plus, c'est français, donc ils n'hésiteront pas une seconde à donner les logs en cas de demande des autorités!
 
Merci beaucoup. Donc en gros si tu prend pas le VPN du moment à 11 euros par moi il y a pas grande alternative apparemment ?
 
L'exemple que je t'ai donné est à 56€ à l'année, on est loin du 11€ par mois!

Mais dans les gratuits, il y a pas mal de limitations quand même.