Vu ce jour dans New-York...

ma résidence à Manhattan.
Veinard :)

Au fait, ce "photographe" marche-t-il ou court-t-il ? Difficile à dire par l'enjambée.
Première fois que je vois l'équipement portable. J'avais déjà eu l'occasion de papoter avec un "Google mappeur" mais il faisait le travail en voiture.
 
Puisque tu y vis, pourrais-tu m'expliquer pourquoi on surnomme New York "la grosse pomme" (à part des arpenteurs pour Apple dans les rues...) ?
Et j'ai l'impression que cette expression commence à passer de mode...
 
Veinard :)

Au fait, ce "photographe" marche-t-il ou court-t-il ? Difficile à dire par l'enjambée.
Première fois que je vois l'équipement portable. J'avais déjà eu l'occasion de papoter avec un "Google mappeur" mais il faisait le travail en voiture.

[emoji1321]‍♂️[emoji1321]‍♂️[emoji1321]‍♂️
 
On peut être debout sans marcher. Et puis il n'y a qu'un pied qui touche le sol sur l'image.
Tout langage repose sur l'intercompréhension et je n'ai visiblement pas les codes de ce langage "smiley".
 
Veinard :)

Au fait, ce "photographe" marche-t-il ou court-t-il ? Difficile à dire par l'enjambée.
Première fois que je vois l'équipement portable. J'avais déjà eu l'occasion de papoter avec un "Google mappeur" mais il faisait le travail en voiture.
Les pauvres plutôt, oui ! je voie une entreprise qui n'a même pas pris la peine d'habiller son employé, les vendeurs en boutique ont l'uniforme et le nom ridicule qui va avec :happy:, mais lui ont ne le voie pas assez... quelle misère ce pays
 
Bonjour à tous,
Je ne savais pas bien où placer ce post sur « Plans » et ma photo. J’ai donc choisi la section Réagissez par défaut. Vous trouverez ci-dessous une photo prise d’un « Apple Maps Guy » dans ma résidence à Manhattan. Entre Sci-Fi et Ghostbusters :)

Voir la pièce jointe 192483
Salut, je n'en ai jamais vu en vrai ! Merci pour la photo :)