Vulnérabilité de Windows et Linux/Unix en 2005

supermoquette a dit:
Ceci explique celà. Y a deux liens, qui eux-mêmes en contiennent.

je suis pas le seul apparemment, ça n'inspire pas grand monde ta devinette :D

Windows en prend plein la gueule encore une fois, et le pire vient du journaliste qui démolit le titre de son article dans sa conclusion, le net ne distille que du bruit, c'est pathétique.
A+ ;)

Si tu parles du titre de TheRegister c'est l'humour anglais, donc. Ils n'ont pas de pitié pour MS là-bas. Par contre ça m'apprend bien comment les gens filtres ce qu'ils lisent, ici.

• J’aime
Réactions: Bilbo
À ce sujet, l'excellente revue de sécurité informatique MISC parle ce mois-ci d'une faille rigolote concernant le FireWire : comment un périphérique peut accéder à la mémoire vive d'un ordinateut auquel il est connecté, comment ils ont "dumpé" la mémoire d'un iBook dans un fichier sur un iPod sous Linux et comment ils ont n*qué les autorisations de tous les fichiers de l'iBook. Instructif et rigolo. En tout cas, prenez garde aux port FireWire de vos machines, ce sont des portes ouvertes sur vos systèmes.

lupus yonderboy a dit:
À ce sujet, l'excellente revue de sécurité informatique MISC parle ce mois-ci d'une faille rigolote concernant le FireWire : comment un périphérique peut accéder à la mémoire vive d'un ordinateut auquel il est connecté, comment ils ont "dumpé" la mémoire d'un iBook dans un fichier sur un iPod sous Linux et comment ils ont n*qué les autorisations de tous les fichiers de l'iBook. Instructif et rigolo. En tout cas, prenez garde aux port FireWire de vos machines, ce sont des portes ouvertes sur vos systèmes.

Photo04.jpg

ON VA TOUS MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!! :D