Vulnérabilité de Windows et Linux/Unix en 2005

Alors SM, tu arrêtes de les faire languir ? Parce que je sens que RMS ou Torvald ne vont pas tarder à monter au créneau. :D Sans compter Jeromemac qui va nous expliquer que M$ a acheté le National Cyber Alert System. :siffle:

À+

supermoquette a dit:
Tout est là.

Il y a une faille dans l'étude, trouvez-là. :D

PS : un modo pourrait rajouter "en 2005" dans le titre ?
j'ai pas tout lu l'article, la flem... c chiant l'anglais :D :p mais il compare chaque système linux à windows? ou toutes les vulnérabilité des différents linux avec le seul windows?? vous voyez ou je veux en venir:siffle::siffle:

J'ai donné assez d'indice, même pour un jéromemac. Et sans passer par une corruption.

Bah Linus, c'est un con d'après Andy Tanenbaum :D

Bilbo a dit:
Alors SM, tu arrêtes de les faire languir ? Parce que je sens que RMS ou Torvald ne vont pas tarder à monter au crénau. :D Sans compter Jeromemac qui va nous expliquer que M$ a acheté le National Cyber Alert System. :siffle:

À+
j'aimerai bien mais je sais pas ce que sait ton ch'truc much...:rolleyes::D

supermoquette a dit:
Tout est là.

Il y a une faille dans l'étude, trouvez-là. :D

PS : un modo pourrait rajouter "en 2005" dans le titre ?
LOL !

Si j'ai bien compris ton indice, dans les failles comptabilisées pour Linux/Unix, il comptabilient celles trouvées dans 12 variantes d'Unix (de Mac OS X à Solaris en passant par divers distros Linux). Donc en gros, c'est comparer le nombre de poux sur une vache aux nombre de poux sur 12 vaches et crier qu'il y a 4x plus de poux sur les 12 réunies que sur la pauvre vache esseulée et ses longues cornes...

Sympa ton petit jeu... :p

• J’aime
Réactions: jeromemac
firenze a dit:
LOL !

Si j'ai bien compris ton indice, dans les failles comptabilisées pour Linux/Unix, il comptabilient celles trouvées dans 12 variantes d'Unix (de Mac OS X à Solaris en passant par divers distros Linux). Donc en gros, c'est comparer le nombre de poux sur une vache aux nombre de poux sur 12 vaches et crier qu'il y a 4x plus de poux sur les 12 réunies que sur la pauvre vache esseulée et ses longues cornes...

Sympa ton petit jeu... :p

mais mais... c'est exactelement ce que j'ai dit, sans l'exemple des vaches :p qui d'ailleur fait trés bien comprendre la situation :up::D

supermoquette a dit:
Le jeu n'est pas fini jerome...faudrait voir à lire plus que le titre... :rolleyes:

ben justement j'ai tout lu et je vois pas, chui un peu nul à ce genre de jeux :p