Waaaaaa trop bien le Mac

PaC

Membre confirmé
12 Décembre 2004
25
1
40
Voila, après une longue année d'hésitation et bcp de squattage en tant que lecteur de forums macgé, j'ai enfin switché !!!

ALELUIIIAAAAAAAAA !!

Pour l'instant je suis tout content de mon petit ibook G4 (les diodes sur la batterie c'est classe !!).
Apple a été top (vive les 10 % de la carte ISIC) et rapide... Ya juste TNT qui a posé des problèmes avec ses heures de livraison hyper pratiques (9-13h et 15-18h je crois, super quand on bosse quoi !), mais sinon je me régale !!

Voila donc en gros je me gave pas mal !! Hésitez pas à vous faire plaiz !

PaC
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
PaC a dit:
Pour l'instant je suis tout content de mon petit ibook G4 (les diodes sur la batterie c'est classe !!).
Apple a été top

Attends, maintenant tu es content, après tu seras ravi d'être sous Mac (comme moi) !
 
Bienvenue donc à toi :coucou:

Et si tu as des photos pour nous n'hésites pas... c'est la tradition ici... ;)

Idem si tu as des questions...

Sinon, tu as aussi le forum portable, une mine d'informations... par exemple, ce qu'il faut faire pour prolonger la durée de vie de la batterie... etc.

Bonne continuation et bonne découverte...
 
Dark Templar a dit:
Je trouve aussi, mais le top c'est quand-même la Pomme dans le noir, ça ça pète vraiment (comme quoi l'ordi pour un étudiant tu t'en fous de ce qu'il y a dedans tant que c'est classe :D)

et oui, comment faciliter les contacts à la BU ... t'allume la pomme ;) :p :) .
bon je vais pt'être reprendre mes études moi ... :D :D :D :D :love: :love: :love:




PS : désolé j'ai encore fait une fausse manip... :p NW
 
chandler_jf a dit:
et oui, comment faciliter les contacts à la BU ... t'allume la pomme ;) :p :) .
bon je vais pt'être reprendre mes études moi ... :D :D :D :D :love: :love: :love:
Ça marche aussi sur les terrasses de café, fô juste faire gaffe aux braqueurs... :p ( voilà ce que je voulais dire quand je ne me trompes pas de boutons :p )