wacom et MacTel

j' ai une graphire 4 reconnu sur imac intel .

MAis si on regarde sur le site de wacom, on peut lire :

Pilote 4.93-3 RC pour Mac OS X v10.2.8 et supérieur

Ce pilote a été conçu pour une utilisation avec les versions USB des pen tablets Intuos3, Intuos2, Intuos, Graphire2, Graphire et CintiqPartner ainsi que des pen displays Cintiq 21UX, Cintiq 18SX, Cintiq 15X et PL-500.

Improvements/bug fixes:

- Mouvement du curseur sans à coups à une vélocité minimale
- Clique seuil de la pression maximale augmenté
- Cintiq calibrage amelioré au format vertical
- Assistance ajoutée pour Mac Intel
- Plusieurs petites corrections

Don si il y a une assistance pour macintel ajoutée je supose que la tablette doit marcher .

Mouais, ma Wacom Intuos 2 n'a jamais très bien fonctionné depuis Panther. Les pilotes Wacom sont buggués à mort. Ça fonctionne, mais il ne faut pas attendre des réglages très fins pour ces vieux modèles. Et je ne parle pas de Mactel encore, mais d'un simple iBook G4 et d'une Intuos2 A4 + (qu'il est évident qu'on change comme de chemise.)
Avec le stylet, c'est extrêmement ch… de travailler en double écran si ce n'est pas bien configurable, comme c'est le cas et rien que pour la souris, ça fait un peu cher. En tout cas le prix que j'ai payé la mienne.

un type a dit:
Mouais, ma Wacom Intuos 2 n'a jamais très bien fonctionné depuis Panther. Les pilotes Wacom sont buggués à mort. Ça fonctionne, mais il ne faut pas attendre des réglages très fins pour ces vieux modèles. Et je ne parle pas de Mactel encore, mais d'un simple iBook G4 et d'une Intuos2 A4 + (qu'il est évident qu'on change comme de chemise.)
Avec le stylet, c'est extrêmement ch… de travailler en double écran si ce n'est pas bien configurable, comme c'est le cas et rien que pour la souris, ça fait un peu cher. En tout cas le prix que j'ai payé la mienne.

Voilà un joli post bien plein de bonnes certitudes hoaxiennes. J'utilise en permanence une Wacom 1 et une wacom 2 : toutes deux fonctionnent à merveille grâce aux pilotes régulièrement mis à jour par Wacom. Je n'ai pas encore rencontré de bugs et je serai curieux d'en entendre une description.

:o :mouais:

Bonjour à tous,

A tout hazard, je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.

Je viens d'acquérir d'un imac Intel 2go j'ai branché mac wacom Intuos
téléchargé le dernier pilote

et je me retrouve avec un stylet qui a beaucoup de mal a double cliquer sur les dossiers

J'ai pourtant enlevé mes moufles et je n'utilise jamais de souris

jamais eu ce pb, si cquelqu'un a ce pb ou la solution ds les réglages ?

merci à tous