wacom volito sur mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet poujito
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour, j'avais acheté une tablette graphique wacom volito 2. Ayant changé mon PC portable pour un ibook G4, je me rends compte que ma tablette n'est pas compatible avec OS X. J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un driver ou un autre moyen pour que je puisse continuer a utiliser cette tablette sur mon mac? :heu:

poujito a dit:
bonjour, j'avais acheté une tablette graphique wacom volito 2. Ayant changé mon PC portable pour un ibook G4, je me rends compte que ma tablette n'est pas compatible avec OS X. J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un driver ou un autre moyen pour que je puisse continuer a utiliser cette tablette sur mon mac? :heu:

apparement non, elle ne fonctionne que sur windows... j'ai pas trouvé de drivers pour mac, elle n'est d'ailleurs pas reprise dans les options pour mac... :confused:

Je ne crois pas, en tout cas un pote sur PC qui a débuté sur une Volito parce que pas chère, s'en est vite débarrassé car il la trouvait vraiment pas bonne, pour passer à une Intuos, sans comparaison...

Et pour citer un film culte : « Le prix s'oublie, la qualité reste... » ;)

jeanba3000 a dit:
Et pour citer un film culte : « Le prix s'oublie, la qualité reste... » ;)

ça c'est sur..:D en plus pour une utilisation journalière il vaut mieux un peu investir, au finial on est toujours happy.... :love:

J'ai une volito pour un usage occasionnel et elle fonctionne avec mon iBook G4.

Sans installer de driver, elle fonctionne comme une souris. C'est à dire qu'elle ne repère pas sa position par rapport à la tablette.
Wacom ne propose pas de drivers Volito permettant de résoudre ça. Par contre j'ai essayé ceux des autres modeles de tablette et j'ai fini par en trouver un qui fonctionnait. Je n'ai pas l'information sous la main. Envoie moi un MP (n'hésite pas à en envoyer plusieurs) et je pourrais t'envoyer ce fameux drivers d'ici ce week end.

Edit : j'ai une volito 1, j'espère que ca fonctionnera quand meme.

j'ai acheter la volito et j'ai le meme probleme sa serait vraiment bon si tu pouvait m'envoyer le driver que tu a merci beaucoup:)