Wagon Bar du TGV...

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, j'avais de la mousse plein l'estomac à cette heure avancée de la nuit où j'ai posté...
rolleyes.gif
grin.gif

Mais bon, grosminet, si on arrête le train à chaque erreur on n'est pas arrivé. En plus, il aurait fallu que je relise la page d'avant pour voir que slug avait raté son coup et reprendre avec le post de cruniac...impossible dans mon état d'alors !!!
grin.gif

[16 juin 2002 : message édité par maousse]

Miaouuu, puisque Lolita m'a donner les pleins pouvoirs, la prochaine fois qu'une souris passe à portée de mes griffes, je n'aurais pas de pitié!!!
grin.gif

Pour l'instant, j'au trouver un siege confortable dans le train, donc je fais ma sieste... Me derrangez pas, j'ai besoin de mes 16 heures de sommeil par jour!!
rolleyes.gif
tongue.gif

C où qu'il a des problèmes ce forum UBB avec le Train ?
je veux dire par là, comment ça se fait que juste parce qu'il y a bcp de pages ça peut tout pourrir ??

RV, t'as vu ma dernière reponse?? Avec chaussons?? Parce que moi quand je vais à la page 52, je ne vois que ta réponse d'avant, (trouve autre chose) et même pas la mienne??
confused.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
RV, t'as vu ma dernière reponse?? Avec chaussons?? Parce que moi quand je vais à la page 52, je ne vois que ta réponse d'avant, (trouve autre chose) et même pas la mienne??
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui pareil mais dans les sujets actifs de la journée ta réponse est parue et la mienne ensuite. Il y a peut-être eu un déraillement. C'est qui commence a être long le train

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
oui pareil mais dans les sujets actifs de la journée ta réponse est parue et la mienne ensuite. Il y a peut-être eu un déraillement. C'est qui commence a être long le train<HR></BLOCKQUOTE>

Essaye d'éditer ton message... Des fois ça le remet sur ces rails
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Essaye d'éditer ton message... Des fois ça le remet sur ces rails
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben je voudrais bien, vu qu'il y a une faute. Mais je ne le trouve pas, sauf ds sujet actif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Ben je voudrais bien, vu qu'il y a une faute. Mais je ne le trouve pas, sauf ds sujet actif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le dernier post qu'on voit dans le sujet, 'videment!!
rolleyes.gif
grin.gif

[22 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

ce putain de train qui traine,va mettre un temps fou pour me livrer mes caisse de beaujolpif, QUOI ! ben oui il y a une surproduction,je suis bien obligé d'éponger !

a la votre !......... hhiippss !..
cool.gif

besoin de charbon ou de mécaniciens(nes), c'est ici que vous trouverez toutes les soluces pour qui sait ou prend le temps de lire

aller! aller! au boulot bande de 'tits fleimmard! faites tourner les turbines... pour que j'puisse arriver au quai no 7...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

en traineau sur des rails?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smphihihi.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

wala ti pô que le TER de Global' déraille ! :eek:

la page 2 est invisible, alors keu j'viens d'y poster :hein:

ça me rapelle des trucs.... cé le forum qui péclote ou c'est mes kookies ? :heu:
:siffle: :D

• J’aime
Réactions: yoffy
Statut
Ce sujet est fermé.