Wakeboarding unleashed

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
57
Resté en rade...
Coucou à tous ! Je joue à WBU !
OK c'est limité, en gros un ride (genre Spyhunter) amélioré d'une grosse pincée de Tony Hawk mais j'aime assez le genre. Mais mon souci, c'est que j'y pige pas grand-chose...
Alors, si quelqu'un sait ce que veut dire "50000 points hands free" (dans le contexte du jeu s'entend), je lui serais reconnaissant de partager avec moi son savoir.
Le manuel (24p) est le pire qu'il m'a été donné de voir. On ne sais pas à quoi correspondent les puces G, S, et J qui apparaissent sur l'écran (on le devine en jouant, mais bon...), on n'explique pas comment changer de planche, etc.
Pire du pire, les seuls walkthroughs existants sont du même tonneau (pas d'indice à pécho là-dedans). Mince suis-je le seul à jouer à ce truc ?
 
En revanche, pour les puces (lettres dans des ronds bleux à la "aqua"), je reste perplexe...
Des fois, il y en a 3 en bas à droite de l'écran, genre G S L...
et le fait de presser "grab" ou " slide" ne change rien...
Je suis sur de passer à côté d'un truc important (si c'est affiché, ça doit l'être).
 
Bon ben ouala, je bloque au niveau cimetière des bateaux / arsenal... je suis à 44,1% et il me faut 47% pour passer au niveau suivant.
J'aimerais (s'il y en a) l'avis d'un autre joueur...
Allez, fais pas le timide, exprime-toi !
smile.gif
 
Plus con que la moyenne je suis...
Là, au cimetières des bateaux, j'ai une puce (L), un espace, une puce (G) et une puce (C) en bas à droite de l'HUD.
What do I do ?
 
Je viens de comprendre de quoi tu parlais, slug. Mais c'est pô ça...
Les tricks à effectuer apparaissent en haut à droite, pas en bas.
Ici, c'est comme des trophées. J'ai dans l'idée que ça pourrait débloquer des planches ou des joueurs quand je les aurai tous. Je reposte une fois que j'en saurai plus.
 
Perdu...
J'ai la quasi-certitude que G signifie GAP, et que C signifie Challenge (car on revoit ces icônes ailleurs dans le jeu)
Donc si j'ai G C, faut que je trouve un Gap et je je finisse un Challenge ? Pitêtre c'est un truc dans le genre...
J'approfondis et je reviens...
wink.gif
 
J'avance dans la comprenette (mais c'est pas encore ça...)
J'avais L_GC, puis j'essaye un challenge (que je rate) et je n'ai plus que L_G
Merdalors, là, c'est just lose it
wink.gif
 
guytantakul a dit:
Perdu...
J'ai la quasi-certitude que G signifie GAP, et que C signifie Challenge (car on revoit ces icônes ailleurs dans le jeu)
Donc si j'ai G C, faut que je trouve un Gap et je je finisse un Challenge ? Pitêtre c'est un truc dans le genre...
J'approfondis et je reviens...
wink.gif

Euh, y a rien dans la notice du jeu à ce sujet ??
 
Hum, on dirait qu'il y a de la place pour un autre dot entre le L et le G : c'est pas çà qu'il te manque ?
 
Possible, j'en sais rien, mais en face de quelques "challenges" (buts à remplir), il y a un dot "S" (non documenté, ça va de soi) qui pourrait aller là...
De toute façon, si je change de niveau, ça se modifie, et si je change de mode (groove-challenge) itou. Donc expectative totale...
Mais m'en fout, le finirai quand-même, ce putain de jeu !
 
Tout çà, je suis persuadé que c'est le développeurs qui l'ont fait exprès pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon, encore une fois, c'est slug qui avait raison :

G signifiait que j'avais gagné une "Gap key" à utiliser
C signifiait que j'avais débloqué un Challenge
L signifiait "je sais pas trop quoi mais j'ai du le réaliser car il a disparu"
laugh.gif


MAJ : Bon, "L" est revenu...
Mais le "S" accolé à certains challenges signifie que ceux-ci offrent un "Stat point" lorsqu'ils sont réussis.
La comprenette va gaiement aujourd'hui, peut-être qu'avant ce soir, j'aurai trouvé une manière élégante de caractériser un état propre ans avoir à réduire le paquet d'ondes en tuant le chat (c'est de l'humour quantique)
out.gif