Wanadoo 2048 K dispo !

MarcMame a dit:
C'est très exactement ce que je veux dire. :up:
oui, mais c'est faux. Free a fixé la synchro des freebox dégroupées à 5632kbps, quoi qu'il arrive, tv éteinte ou pas. Le flux se partage ensuite suivant une règle de priorité : téléphone en premier, tv ensuite, internet en dernier :)

Telonioos a dit:
ouais mais ça ne te donne pas d'info sur ta vitesse d'UL ça ?

Bien sûr que si!

La grenouille teste le downlaod (exprimé en kO/s, donc pour du 1024 tu dois trouver environ 128 kO/s)
puis l'upload... pour du 128 tu dois trouver envron 16 kO/s

grenouille.jpg

maousse a dit:
oui, mais c'est faux. Free a fixé la synchro des freebox dégroupées à 5632kbps, quoi qu'il arrive, tv éteinte ou pas. Le flux se partage ensuite suivant une règle de priorité : téléphone en premier, tv ensuite, internet en dernier :)
Le plafond est effectivement à 5632kbps mais bizarrement, je fais des tests de temps à autres et j'obtiens toujours sensiblement cette valeur, que la TV soit en fonction ou non. Or il me semble avoir lu que la TV bouffait au alentour de 2 Mbps, la différence devrait donc être flagrante ce qui n'est pas du tout le cas, du moins chez moi.
Il y a un document officiel de Free qui parle de ça ?

JP Ribieras a dit:
J'ai commandé hier Délais 10 jours
Je reçois un email ce matin: vous etes en 2048 !!
Connaissez vous une application qui peut controler les vitesses de transfert avec Panther ?
Je n'ai pas remarqué de difference probante entre le 1024 et le 2048 ??
Merci

Vois tu,j'ai passé commande le 26-6-04 et aussitôt "mon compte"indiquait 2048 mais
les tests de bande passante me donnait 1024.
Hier,enfin je suis réellement passé en 2048 :king:

Voiçi un autre http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php pratique :)

JP Ribieras a dit:
Je n'ai pas remarqué de difference probante entre le 1024 et le 2048 ??
Merci
Je suis theoriquement passé en 2048 aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de net parce que je pars en vacances demain. Pour le peu que j'en ai vu, je ne vois absolument aucune différence avec mon ancienne liaison en 512. Le seul test que j'ai fait est de verifier sur leur portail les parametres de mon compte, et ils indiquent effectivement 2048 / 128
Est ce prématuré, parce que j'ai demandé la modification il y a 48 H seulement ? en tout cas pour le moment, ca ne le fait pas :mad:

FANREM a dit:
Je suis theoriquement passé en 2048 aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de net parce que je pars en vacances demain. Pour le peu que j'en ai vu, je ne vois absolument aucune différence avec mon ancienne liaison en 512. Le seul test que j'ai fait est de verifier sur leur portail les parametres de mon compte, et ils indiquent effectivement 2048 / 128
Est ce prématuré, parce que j'ai demandé la modification il y a 48 H seulement ? en tout cas pour le moment, ca ne le fait pas :mad:

Environ 10 jours,je vous dis ! :siffle:
Le cpte dit une chose,le test dit la vérité .
Patience et peut être après le premier coup de bourre le tps va-t-il s'amèliorer :)

yoffy a dit:
Vois tu,j'ai passé commande le 26-6-04 et aussitôt "mon compte"indiquait 2048 mais
les tests de bande passante me donnait 1024.
Hier,enfin je suis réellement passé en 2048 :king:

Voiçi un autre http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php pratique :)

merci pour ce lien qui permet de tester la bande passante .....

Wanadoo 2048 .... j'y suis bien réellement ;)