Wanadoo est à la page...

papypik a dit:
Visez en haut à droite de la capture de la page d'accueil de Wanadoo !!!
Sacrée pub pour l'expo apple...

A mon avis ce n'est pas Woo qu'il faut blâmer, après tout il affiche les pub qu'on lui paye :siffle:

Par contre l'annonceur est sans doute pas dans le coup sur cette affaire ;)

PS. dans un premier temps je me suis demandé ce qui pouvait "dater" cette page... :confused: Mais il est fait mention de la victiore de l'OM sur le PSG... de mémoire ça n'était pas arrivé depuis l'invention de l'Internet donc oui, c'est bien une page récente ;)
 
AM28 a dit:
PS. dans un premier temps je me suis demandé ce qui pouvait "dater" cette page... :confused: Mais il est fait mention de la victiore de l'OM sur le PSG... de mémoire ça n'était pas arrivé depuis l'invention de l'Internet donc oui, c'est bien une page récente ;)
Trop fort ! :up: :up: :up:
 
Ton navigateur donne plusieurs infos au serveur qu'il contacte pour demander une page, parmi lesquelles, ton système d'exploitation.

Ce sont des pubs ciblées, pour les macusers, c'est de la pub Apple, et pour les pcusers, c'est des pubs diverses.

Il suffit d'activer le menu Debug de Safari, puis de choisir l'user-agent IE6-Win par exemple, pour s'en rendre compte.
 
Ok. Merci d'éclairer ma lanterne. Je m'étais rendu compte que les pubs sont différentes sur un pc et je me doutais du principe. Je fais dévier un peu le sujet mais quel dommage que les macusers ne soient pas mieux "ciblés" en ce qui concerne certains services.
J'étais décidé à changer de FAI mais je me rends compte que ce n'est pas mieux chez les autres.
Ca me met en rogne ce genre de ségrégation mais peut-être est-ce le prix de notre tranquillité ?
 
papypik a dit:
Ok. Merci d'éclairer ma lanterne. Je m'étais rendu compte que les pubs sont différentes sur un pc et je me doutais du principe. Je fais dévier un peu le sujet mais quel dommage que les macusers ne soient pas mieux "ciblés" en ce qui concerne certains services.
J'étais décidé à changer de FAI mais je me rends compte que ce n'est pas mieux chez les autres.
Ca me met en rogne ce genre de ségrégation mais peut-être est-ce le prix de notre tranquillité ?

encore une fois je crois qu'il ne faut pas, dans ce cas, tirer sur le FAI qui vend de l'espace publicitaire mais sur l'agence (la régie publicitaire ?) qui a préparé les inserts pour Apple. Si les pubs font référence à des produits ou des évènements datant de Mathusalem Wanadoo ou les autres s'en moquent du moment qu'ils facturent bien l'espace vendu !
 
AM28 a dit:
encore une fois je crois qu'il ne faut pas, dans ce cas, tirer sur le FAI qui vend de l'espace publicitaire mais sur l'agence (la régie publicitaire ?) qui a préparé les inserts pour Apple. Si les pubs font référence à des produits ou des évènements datant de Mathusalem Wanadoo ou les autres s'en moquent du moment qu'ils facturent bien l'espace vendu !


Oui c'est vrai mais venant tout de même d'experts en communication (FAI, régie pub ou Apple), ça fait tout de même un peu désordre. Personnellement, j'aime quand "les choses sont carrées".
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, j'en conviens. Ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle.