wanadou... bitchou

Statut
Ce sujet est fermé.

LeConcombreMaske

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2004
5 084
1 955
Au frais, dans le bac à légumes masqués !
2006 devrait être un bon cru pour wanamou...

En tout cas, l'année commence fort...

Reçu ce matin :

A/ Mon "FAI" est largement en avance sur ses concurrents (ou "Préparons Noel... 2018"...) !! :eek: :rateau:

wanamou17vo.jpg




B/ Newsletter du 1er au 15 octobre 2005 envoyé le 25 juillet 2018, reçu le 2 janvier 2006 !!! :siffle: :rolleyes:

wanamou24mn.jpg


...

Bonne année tout le monde :zen: :sleep:
 
:confused:

"Stop aux virus, la semaine du Goût"....

LEs virus faut les cuisiner avec amour...:mouais:
 
stook a dit:
ce qui m'impressionne le plus , mon cher CCM, c'est que tu lises les newsletters...:D
'tain, je vais m'y mettre......:siffle:

héhéhé... même pas, simplement, je ne comprenais pas pourquoi ces 2 ou 3 mails de wanatruc que je n'avais pas classé verticalement immédiatement restaient en tête de liste... et pour cause... 2018 !
... bon le but n'est pas non plus de tirer sur ce FAI avec qui je n'ai finalement pas vraiment de pb... c'est juste un truc qui m'a fait sourire, et ça en ce moment c'est pas si mal... :rolleyes: ;)
 
LeConcombreMaske a dit:
héhéhé... même pas, simplement, je ne comprenais pas pourquoi ces 2 ou 3 mails de wanatruc que je n'avais pas classé verticalement immédiatement restaient en tête de liste... et pour cause... 2018 !
... bon le but n'est pas non plus de tirer sur ce FAI avec qui je n'ai finalement pas vraiment de pb... c'est juste un truc qui m'a fait sourire, et ça en ce moment c'est pas si mal... :rolleyes: ;)



Kler!....

moi aussi, pas de soucis, j'en suis meme content de Wanamou...mais coté com, ils sont tres fort pour les boulettes en tout genre....:D
 
toys a dit:
j'en ai marre de ma free box qui buge

Bien moi, je suis passé chez free depuis 2 mois et je ne reviendrai pas en arriere ... de plus chez vanadou suite à un déménagement, ils se sont bien foutu de ma gueule avec une interruption de 45 jours ... et quand j'ai commencé a couiner avec le service client la ligne m'a été remise 15 mn aprés ... et bien sur le mois et demi pas de ristoune ... donc :p
 
Benito41 a dit:
Bien moi, je suis passé chez free depuis 2 mois et je ne reviendrai pas en arriere ... de plus chez vanadou suite à un déménagement, ils se sont bien foutu de ma gueule avec une interruption de 45 jours ... et quand j'ai commencé a couiner avec le service client la ligne m'a été remise 15 mn aprés ... et bien sur le mois et demi pas de ristoune ... donc :p

non j'en peut plus j'ai de wanadooooooooo au taf s'est beaucoup plus fiable moins de coupure meilleur débit!
 
Benito41 a dit:
... de plus chez vanadou suite à un déménagement, ils se sont bien foutu de ma gueule ...

Hélas, mille fois hélas, je le répète et le répèterai, à part quelques précisions techniques incompréhensibles au néophyte les supposées différences entre FAI (comme entre opérateurs GSM d'ailleurs) relèvent quasiment de la légende urbaine : il suffit de farfouiller dans les forums pour voir que la désinvolture est la règle et le client, à leurs yeux, une merde sans voix :)coucou: toi aussi !).

De mon côté j'ai résolu de ne jamais en changer précisément pour ces raisons... quel intérêt de choisir la sauce avec laquelle on va être mangé on sent pas le goût !? Pour quelques euros qui seront dépensés en hotline ou autre, bof, ben non tant pis.
Et d'autre part suite à des bugs de leur part j'ai eu deux ou trois fois un mois gratuit avec wanadoo alors bon...

:D ;)
 
quetzalk a dit:
il suffit de farfouiller dans les forums pour voir que la désinvolture est la règle et le client, à leurs yeux, une merde sans voix :)coucou: toi aussi !).

Non pas une merde
mais un porte monnaie.

Maintenant je suis bien d'accord avec toi pour penser qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre. On critique beaucoup Wanadoo, pourtant premier fournisseur d'accès français, mais les autres ne sont pas exempts de critiques, en témoigne cet article concernant Free.
Je suis chez Neuf, j'irais bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais je sais d'avance qu'elle ne le sera pas.


Peut être Wanadoo pour le design de leur modem ?


:rateau:
:zen:
 
toys a dit:
non j'en peut plus j'ai de wanadooooooooo au taf s'est beaucoup plus fiable moins de coupure meilleur débit!

Eh bien dans ma boîte après deux ans de galère (coupures longues et régulières, débit anémique...) et des tarifs de dingue pour du sdsl, on est partis ailleurs. Et depuis, c'est le bonheur... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.