Warcarft 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Firespirit
  • Date de début Date de début
Tain ça a changé warcraft depuis la dernière fois que j'y ai joué :eek: ...

Arthas va-t'il revenir dans Warcraft IV ? Car à la vu de cela, Blizzard ne sais pas trop partire dans quel sens qui va aller.

Arthas va-t'il revenir dans Warcraft IV ? Car à la vu de cela, Blizzard ne sais pas trop partire dans quel sens qui va aller.

A Mon avis, pour commence, le titre du sujet aurais deja du etre rectifié après tous ces post… mais ce pas dramatique ! :D

& Vu comme ils se penchent sur Wow, je pense qu'on pourra attendre un moment avant un jeu monojoueur tel que War IV

Car à la vu de cela, Blizzard ne sais pas trop partire dans quel sens qui va aller.

Celui qui a compris cette phrase peut me l'expliquer ? :heu:

En français je veux dire, parce que le polonais… c'est pas mon truc…

[MGZ] Bassman;4192550 a dit:
Celui qui a compris cette phrase peut me l'expliquer ? :heu:

En français je veux dire, parce que le polonais… c'est pas mon truc…

c'est de l'orc : on devrait pourtant comprendre !
:D

Je viens de me rendre compte à propos de ma phrase. Je voulais dire que Blizzard part dans n'importe quel sense, dans le sense qu'il n'avance point sur ses projets. Vu qu'il a annulé le projet du troisième Star Craft, il sait pas quoi faire en tout cas. Mais je reprend ma question : Est-ce que Arthas va réapparaître dans WarCraft IV ?

Je viens de me rendre compte à propos de ma phrase. Je voulais dire que Blizzard part dans n'importe quel sense, dans le sense qu'il n'avance point sur ses projets. Vu qu'il a annulé le projet du troisième Star Craft, il sait pas quoi faire en tout cas. Mais je reprend ma question : Est-ce que Arthas va réapparaître dans WarCraft IV ?

Je vais t'en poser pose une autre… Est ce que Warcraft IV va apparaitre ???

• J’aime
Réactions: Charly777
Ouais. C'est même le Warcraft de la méduse… la preuve : on est tous médusés :mouais:

Ça se pourais que vous êtes en trains de me fouter de ma geule ? :mouais:

Je ne suis pas venus icitte pour me faire fouter de ma geule par vous ! Car là, j'aime pas trop ce que vous faite enver moi.

Personne se fout de ta gueule Paimon. On est taquin, rien de plus.

Détends toi et tout va bien aller ;)

PS : Fait un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ;)

Ça se pourais que vous êtes en trains de me fouter de ma geule ? :mouais:

Je ne suis pas venus icitte pour me faire fouter de ma geule par vous ! Car là, j'aime pas trop ce que vous faite enver moi.

On se fout pas d'ta Gueule… mais tu nous demande si Le Perso un tel ou un tel sera aussi dans War IV … deja nous on bosse pas Chez blizzard, et on a pas plus d'infos sur ce jeu… & on ne sait meme pas si il va sortir un jour,… alors savoir le nom des perso qu'il y aura dedans euh…

Mais si tu veux tout savoir, ton warcraft IV , tu l'a deja… & il en on meme sorti une Extension y'a pas longtemps… -->>>> World Of Warcraft ……

M'est d'avis qu'avec l'argent qu'il se font avec Wow, il ne sont pas près de devellopper un nouveau jeu monojoueur… ce serais de l'argent perdu… autant se concentrer sur le developpement de Wow !!

Tu veux un avis sérieux ? A mon avis, le continent de Northrend va probablement être ajouté dans une future extension de WoW. Avec une grosse zone toute pleine d'undead et Arthas à poutrer à la fin.

Et si une telle extension sort, pour qu'Arthas apparaisse dans un potentiel Warcraft IV, il faudrait que Warcraft IV se déroule chronologiquement entre Warcraft III et WoW... Peu probable sachant qu'à part des fondations de villes, à peu près rien ne s'est passé dans cette période de l'histoire warcraftienne ;)

[MGZ] Black Beru;4194206 a dit:
l'histoire warcraftienne ;)

Ah !? y'a une histoire dans Warcraft ? Faut pas juste tapper ? :heu: :D :D