Warcraft 3 avec plusieurs sessions

AOSTE

Membre actif
6 Février 2005
461
24
58
CLAIROIX Oise
Bonjour

Sur le compte principal du mac j'ai instalé Warcraft, sur les autres comptes j'ai autorisé l'utilisation de Warcraft. Mais lorsqu'un utilisateur souhaite jouer un dial s'ouvre pour demander l'instal du jeu, je ne comprend pas:(
que faire?
Merci pour votre aide:zen:
 
pour ma part (powerbook G4, 10.4.3) , apres installation en utilisateur principal et demarrage de warcraft III (1.20) sur une autre session pourtant configuree aministrateur, un message indique pas assez de place sur le disque (50Go disponibles) au demarrage. le jeu fonctionne parfaitement sur la session utilisateur principal.
 
Fonzi a dit:
As-tu bien mis le répertoire Warcraft III dans les fichiers partagé ?
Il ne faut pas le mettre dans le dossier Partagé mais il faut en effet déjà donner tous les droits sur ce dossier à tous les utilisateurs, sinon il ne pourront par exemple pas sauvegarder (remarque, ça peut être sympa de se finir les 4 campagnes sans s'arrêter :p)
 
Dark Templar a dit:
Il ne faut pas le mettre dans le dossier Partagé mais il faut en effet déjà donner tous les droits sur ce dossier à tous les utilisateurs...
Sans oublier "Appliquer aux éléments inclus" dans le dossier W3 ;)
 
chem a dit:
pour ma part (powerbook G4, 10.4.3) , apres installation en utilisateur principal et demarrage de warcraft III (1.20) sur une autre session pourtant configuree aministrateur, un message indique pas assez de place sur le disque (50Go disponibles) au demarrage. le jeu fonctionne parfaitement sur la session utilisateur principal.
j'ai mis l'utilisateur en administrateur, ce qui devrait lui conferer tous les droits, non ?
pourtant seul l'utilisateur principal (celui sur lequel j'ai fait l'installation) peut utiliser le jeu.
 
Dark Templar a dit:
Il ne faut pas le mettre dans le dossier Partagé mais il faut en effet déjà donner tous les droits sur ce dossier à tous les utilisateurs, sinon il ne pourront par exemple pas sauvegarder (remarque, ça peut être sympa de se finir les 4 campagnes sans s'arrêter :p)

Bonjour

Quand tu dis donner tous les droits sur ce dossier. Ca veut dire quoi?
 
Tu sélectionne le dossier, tu lis les informations (Cmd-I), tu déroule la partie Propriétaire et autorisations (ainsi que la partie Détails si nécessaire), et tu choisis Lecture et écriture dans les trois menus Accès (Propriétaire, Groupe et Autres) puis tu clique, comme l'a fait remarquer le vieux Gkat, sur le bouton "Appliquer aux éléments inclus".