Warcraft III hybride

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Et bin justement, sur PC 8 Mo de VRAM suffisent et sur mac il en faut 16, si c vraiment le cas, je sais ce que j'en fait de mon mac.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

poubelle !
wink.gif

plus serieusement, la config video pc annoncee me parait leg'

[28 juin 2002 : message édité par Benji]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Oui en gros.
mad.gif

Et je rejoint les rangs PC.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
le pire c'est qu'on peux pas te dire de rester sur Mac...
c'est juste une question de prix, c'est ça ? et je comprends bien.
frown.gif

Pas seulement mais aussi je suis sûr de mes composant, parce qu'en achetant un iMac DV dont Apple faisait tant de pub pour la vidéo, j'ai été déçu de voir seulement 8 Mo de VRAM et surtout que tout était soudé
mad.gif

J'ai surtout eu l'impréssion de mettre fait baisé la geule et j'ai horreur de çà.
mad.gif

Avant Apple faisait de la qualité et laissait tjs la possibilité d'évolué, maintenant j'ai surtout l'impresion que Steve veux gagner de l'argent à par n'importe quel moyen et qu'il est loin le temps où Apple faisait tout pour satisfaire le client.
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
Tu l'a chopé ou l'image Benji? Tu a réussi a avoir un cd de war3 qui marche sur mac?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et aller Natik !!! 1 pti doublet pour la route !!!
grin.gif
grin.gif
wink.gif

T'inkiete je creuse, mais moi je vais l'acheter War3, par exemple, j'ai pris Virtual PC 5 sur carracho car mon cd arrivait pas... mais j'appel pas ca du piratage...je demande juste ou il a chopé cette img.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Cool mec, il y est meme pas sur carracho en plus...
Et puis je demendait juste histoire de savoir...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour revenir a War3 je viens de lire un article interessant sur les resolutions et les details.
Ils s'averent qu'en 640x480 c moche mais jouable
En 800x600 ca va et 1024x800 la War3 commence a prendre toute son ampleur.
Baissant les options graphiques minimums alterent aussi pas mal le jeu en mini c franchement pas super beau...
Bref je pense que pour jouer a War3 et pouvoir prendre bien du plaisir il faut jouer au minimum en 800x600 details moyen. Les plus chanceux qui ont des Ti400 joueront en 1280x1024 avec detail pousse a fond.