Warcraft III : Reign of Cahos

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je possède Warcraft III et je l'ai donc installé. J'ai un iMac G3 à 350 Mhz ce qui n'est pas très puissant, alors obligatoirement Warcraft est lent. Je me tourne vers vous pour vous demander s'il n'existe pas une solution pour que la vitesse du jeu sois ne serait-ce qu'un petit peu plus rapide.

• J’aime
Réactions: Apca
ice a dit:
Bonjour,
Je possède Warcraft III et je l'ai donc installé. J'ai un iMac G3 à 350 Mhz ce qui n'est pas très puissant, alors obligatoirement Warcraft est lent. Je me tourne vers vous pour vous demander s'il n'existe pas une solution pour que la vitesse du jeu sois ne serait-ce qu'un petit peu plus rapide.

A part lui rajouter de la ram :hosto: c'est tous ce que je peux te conseiller.

:zen:

Apca a dit:
A part lui rajouter de la ram :hosto: c'est tous ce que je peux te conseiller.

:zen:
Je lui en ai déjà ajouter j'ai 320 Mo de Ram alors que Warcraft à besoin de 128 Mo.

ice a dit:
... s'il n'existe pas une solution pour que la vitesse du jeu sois ne serait-ce qu'un petit peu plus rapide.
Euh, changer de mac ? :siffle: :rateau: paske là, c'est vraiment juste de chez juste même si c'est la config. mini annoncée par Blizzard (comme toutes les configs mini, elle est très sous-évaluée :mad: )

AUCUNE chance ni AUCUNE possibilité d'améliorer ça. Ton imac est beaucoup trop sous-dimensionné.

C'est net. Déjà avec mon iMac 500 j'ai galéré pour finir Warcraft, pendant les bastons j'étais obligé de connaître les raccourcis par coeur car sinon impossible de placer le curseur sur les boutons. :mouais:

Euuuh, je ne voudrais pas m'incruster, juste une question au passage : est-ce que les configs peuvent être à l'origine de lenteur avec homeworld II ?:siffle:

ice a dit:
Bonjour,

je te conseille de telecharger le jeu moi aussi j'ai un g3 350mhz et si tu le telecharge sa marchera ci tu veu quelque chose d'autre esite pas
:rolleyes: :rateau: :mouais: :rose: :cool: :p

Télécharger Warcraft III... il est gratuit maintenant ? :mouais: :siffle:
Et je vois mal comment une fois téléchargé, le jeu peut être ensuite plus rapide, même sur g3 350... :rateau:

Ca y est j'ai trouvé la solution de mon problème maintenant warcraft fonctionne à la perfection ^^. La solution est : j'ai acheté un nouvel ordinateur (iMac G5 avec 768 mo de Ram). Pour l'instant aucun problème c'est le bonheur parfait :)