Warcraft III

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Bon je suis passé sur leur site : ils ont tout mis a jour : on peut voir toutes les unité (j'adore l'"infernal")

ça sent quand même la fin ! c'est quand qu'on a une chance de le voir bordel de dieu
 
On voit ceux qui font confiance et les autres
tongue.gif


faut regarder les dates de sortie de la MGZ, maintenant qu'on (enfin, je) les met à jour tous les vikend
grin.gif


Warcraft III -> 26 juin, hybride PC-Mac en France, au Japon et en Laponie
grin.gif


++
Beru

P.S.: pour le Japon je suis pas sûr
grin.gif
wink.gif
 
Ouai enfin apparement on va avoir un manuel tout pourri le tout en une boite dvd à chier. Après avoir viré Lescure ils se foutent vraiment de la gueule du monde Vivendi-Havas, quels bande de connards.

Excusez mes propos mais quand-même, les ricains ils ont une boite collector avec un gros manuel et nous on a une presentation valant zéro francs et qu'on va quand même payer le prix fort histoire qu'ils s'en foutent plein les fouilles ses gros porc. Merde à la fin, apres LOD c warcraft 3. Je vais devenir timbrer très vite si sa continue.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
bah ils nous prennent pour les attardé du jeux vidéos ... ce sont des cons ... mais ce sont eux qui produisent ... donc ...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est le plus suprenant sachant que l'europe est un enorme marche ludique (le premier pour tous les jeux "internationaux").
 
bonne question : mon bi pro 533 devrait suffice.

aurais je a augmenter ma carte graphique ?
 
Ouais ... on sait que les Allemands, les Anglais et les Francais sont les meilleurs joueurs après les Coréens ... Meme en Hollande ils jouent beaucoup ... Faut vraiment etre con pour sortir une boite DVD en carton maché ...
Ou plutot non, faut vraiment vouloir s'en mettre plein les fouilles a un point ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gaël:
Quelle config mini pour wc III ?<HR></BLOCKQUOTE>

J'extrapole à partir de la config PC:
G3/G4 à 500 Mhz
128 Mo de RAM (peut-être plus)
400 Mo de disque dur
carte graphique avec 32 Mo de VRAM

ça veut dire que les possesseurs de ATI Rage 128/Rage 128 Pro pourront certainement aller se brosser
frown.gif


++
Beru