warning Le bug du badge de L' A expo

Statut
Ce sujet est fermé.

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Vous vous etes comme moi inscrit avant Aout au keynote et vous n'ayez pu valider le mail incompatible Mac os sous OS X ou 9 .. alors vous l'aurez dans le c...
mad.gif

Merci donc aux responsables clientele chargés de ce service...
mad.gif

pourquoi !? demander au service clientele Apple ... vous allez donc recevoir un badge simple (vraiment plus moche tu crêves !)
blush.gif
mais sans le K

Je suis dégouté... Mais si c'est pour voir un "tiran d'employé" voir emision Canal + alors le Keynote se sera pas pour moi cette année...
frown.gif

que les heureux possesseurs de "K" glousse dans leurs coins ...
tongue.gif

si c'est comme tous les ans un petit "k" bien fait au marqueur suffirat vu que les vigiles ne regarde que ce qu'il y a sur le badge et de façon trés rapide

Un espoir j'espere que tu as raison macinside! mais il faudrais que quelqu'un scanne son "bon badge" pour savoir l'endroit car cette année les badges sont gros et en carton ...
smile.gif
J'espere que c'est LA bonne idée !

Bien entendu le service tel d'apple est fermé
mad.gif

enfin même mon voisin n'a pas le K ...
Je suis sur que mon pote de windows lui va avoir accées car au moins sous win xp le mail incompable marchait !!!
shocked.gif
je passe pour quoi moi ! UN con

conclusion il faut avoir un Pc pour voir Steve jobs ...

bravo Apple continuez comme ça vous etes franchemeznt dans la bonne voie....

R le bol
mad.gif

J'ai demandé mon badge avec keynote quelques heures après le début des inscriptions, et je n'ai pas validé ma participation au keynote d'une part parce que ce n'était pas possible au premier abord sur Mac et d'autre part parce que j'avais appris entre temps que je ne pourrai pas être présent (
frown.gif
) mais malgré tout j'ai reçu mon badge avec le K.

Pour l'idée de macinside, si le contrôle a lieu comme l'année passée ça pourra passer, mais le badge est muni d'une sorte de code barre qui sera peut-être vérifié électroniquement à l'entrée...

A moins que ce badge sois "le fruit "de ma premiere inscription sans keynote...
Donc je devrais en recevoir en autre lundi ...
Mais franchement , j'y crois pas!!!
Les badges precedents possédaient aussi un code barre mais pour la keynote se sont les vigils qui contrôlent.. a moins que
confused.gif

vous avez raison... ils sont dingues chez Apple !!!
moi j'ai reçu un badge et une Ford K... c'est pas ce que j'avais commandé !
wink.gif

du coup j'attends toujours mon carton... il reste 15 j pour le recevoir, je vais pas raler de suite mais je me chauffe !
wink.gif

Moi aussi je ne l'ai aps encore recu mais c'est pas trop grave je m'inqueterais si on est etait a 2 jours de l'ae

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
toujour, rien en vue chez moi, peut être lundi avec mon nouveau bouleau...<HR></BLOCKQUOTE>

Ils vont peut être réussir à te livrer le badge, mais à mon avis pour le bouleau c'est mal barré !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

[08 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]

avec le boulot que je vais avoir, il y en a plus d'un ici qui voudraient avoir le méme !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
avec le boulot que je vais avoir, il y en a plus d'un ici qui voudraient avoir le méme !<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux faire baver tout le monde ? Alors c'est quoi ?
- gouteur dans une fabrique de chocolat ?
- testeur de clubs de vacances pour le CE d'EDF ?
- maquilleur dans un club de striptease de luxe ?
- testeur chez Apple (c'est ce qui ferait le plus baver ici à mon avis - a part pour le boulot de maquilleur car là j'hésiterai un poil-) ?
- pilote d'avion de ligne (c'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, mais ma vue m'en a dissuadé...) ?
- équipier chez McDo (euh là je me suis gauffré) ?

Alors ? Tu as aiguisé mon appétit...

Allez ... macinside
- tu changes de sexe en IEEE 1394
- tu bosses pour Barilla
- tu remplaces Bill gates pour la prochaine conf
- tu installes le nouveau G4 qui gere le site de MG (là se serais bien ! c'est lent ...
tongue.gif

bon tu vas nous le dire maintenant , sinon ...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:

- testeur chez Apple

Alors ? Tu as aiguisé mon appétit...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est en rapport avec apple
smile.gif

tu as un stand apple-pie à l'entrée de l'AE ?
tu es croqueur de pomme pour le service logo ?
tu es au service sécurité, des gens vont tomber dans les pommes à la vue du keynote ?
tu es hotesse d'accueil pour les gars pommés ?
tu vas chanter l'hymne apple : pom pom pom pom !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mon premier est en trois lettres
mon second l'une des meilleurs pomme qui existe
et mon tous en a fait rager quelque uns.

alors c'est quoi ?

mon premier est en trois lettres<HR></BLOCKQUOTE>

Eve

mon second l'une des meilleurs pomme qui existe<HR></BLOCKQUOTE>

Adam

et mon tout en a fait rager quelque uns...
alors c'est quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

la Bible ?
tu vas vendre des bibles à l'AE ??? tout ça parce qu'Adam a mordu dans une pomme ? ils vont chercher loin Apple !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[09 septembre 2001 : message édité par touba.fall]

En tout cas, cette historei permet a macinside d'écrire des posts de plus d'une ligne, et rien que ça, c'est un exploit !
(on peut enfin lire le post sans le confondre avec les signatures
grin.gif
grin.gif
)

bon, allez, crache la ta valda !!!!

C'est vraiment m'importe quoi!
grin.gif

Ha je touvé , c'est donc toi le livreur de pomme pour le salon cette année ...
Enfin bref , nous sommes content pour toi... Tu vas travailler pour de tiran de Jobs (reportage C+ !) il faut bien qu'il tire les ficelles mais molo car faut pas qu'elles cassent ...
rolleyes.gif

bonne continuation "Intelinside"
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.